Sos harcelé par ma mére

vincalie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 09:54
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 2 oct. 2014 à 18:06
Bonjour,
je vais essayer de faire court, j'ai 31 ans, j'ai toujours eu des rapport tres difficile avec ma mére, le jour ou mon fils est né en 2008 ca a déclanché en elle une possessivité envers lui inexplicable, il a aujourd hui 6 ans, j'ai toujours fait en sorte qu'elle le vois, tout les 15 jours (sur sa demande), sachant que je n'était jamais sereine quand je lui laissais car elle a des relations plus que douteuse ( environnement de pilier de bar.....) elle meme boit un peu (ou beaucoup ....) 2 retrait de permis, elle est au RSA depuis X années.... quand je lui mettais ,je fesait quelques courses, je ne pouvais jamais lui dire ce que je fesait avec mon fils , sans quoi j'vais le droit a des crises d'hysterie du style: mais je suis la mamie pourquoi tu ne me dit pas ce que tu fait , j'ai le droit de venir avec vous ect..... je devais lui telephoner tout les 2 jours sans quoi pareil hysterie, tout les ans a la date d'anniversaire de mon fils je suis "obligé" de feter son anniversaire avec ses petits copains en la presence de ma mére, l'année derniére elle voulais que je vienne la voir IMMEDiATEMENT sans quoi elle ce suiciderai, je doit tout le temps etre disponible pour elle, elle avait donc bu et pris des medicament, je suis arrivé a l'hopital pour l'apeser et tenter de lui expliquer qu'avec ce genre de comportement je n'etait pas sereine et ne pouvais pas lui mettre mon fils, elle est alors rentré dans une colére noire et a tenté de me frapper.
j'ai du faire opérer mon fils debut juillet, elle ne comprenais pas que 3 jours apres sont operation je ne pouvais pas encore lui mettre, et c'est la que tout a (re)commencé, j'ai eu des messages de menace de JAF, gendarmerie, assistante social..... elle a telephoné a mes beau parent a leur travail pour leur dire que je mettait fait avorté plus jeune (rien a voir, mais ce qu'elle voulais c'est que je plie sous la pression) elle me harcele de message, je l'ai donc bloqué son portable, je n'ai plus accés au sms mais avant le blocage j'en été a 120 sms , par contre j'ai accés au message vocaux, j'en suis a 80 ! elle me dit bien qu'elle va m'apeler tout les jours, ce met a hurlé, menace de faire valoir ses droit devant la justice... ect je suis allée voir son medecin traitant, la gendarmerie 2 fois j'ai meme apelé une assistante social, car meme si je ne lui repond pas elle est bien decider a me pourrir la vie , elle a d'ailleurs (re) fait un TS cette année en disant que ce suiciderai le jour de mon anniversaire, par contre ce coup ci je ne me suis pas deplacé sachant qu'elle fesait ca pour me faire venir, de retour chez elle m'as dit sur mon repondeur que du coup elle a avit changé d'avis elle resterai le plus longtemps possible sur terre pour me faire payer sa maison de retraite le plus longtemps possible!!! (en citant : tu va payer ! suivis d'un rire satanique) , j'ai plein d'autre episodes de ce genre, a ce ce jour, elle a fouiné sur mon compte facebook (a evc l'aide de quelqu'un puisqu'elle ne sais pas allumer un ordi) et a trouvé sois disant une photo de moi tellement choquante qu'elle dit qu'elle s'en servira contre moi, j'ai bien regardé mes photos, rien de choquant , alors je me suis mise a sa place et a son esprit un peu barré, et j'ai trouvé une photo de moi , enfin que mon visage , le reste entant du photomontage, en mode rambo, j'ai montré la photo au gendarme qui a bien rigolé... jaune.....


donc voila , je viens ici car je ne sais plus quoi faire, je ne veus pas aller jusqu'au tribunal, la vie est bien assez courte et je ne veu pas me lancer la dedans, et je sais que si elle ou moi depose plainte elle y perdra, te toute facon mon fils ne veu pas lui telephoner!


sachant d'autre part que quand j'vais 10 ans mon pere a eu des attcouchement sur moi et ma mére ni voyais que des dommages et interet, le jour du procés elle ne c'est meme pas deplacé! elle n'as rien fait pour moi, elle maintenant elle veut tout faire pour son petit fils!



a ce jour , je suis fermement decidé a ne plus lui mettre.....

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
2 oct. 2014 à 18:06
Bonjour,

Personnellement, hormis ce que vous ne souhaitez pas faire, c'est à dire ''aller jusqu'au tribunal'', je ne vois pas de solution...

Cdlt
0