Mon ex ne prends pas la garde alternée

wiwi68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 12:07
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 oct. 2014 à 14:05
Bonjour,

Je vous explique un peu l'histoire. Je me suis separé de mon ex mari avec mon enfant et celui ci est un mari qui n'assume rien (pas de pension alimentaire etc..)

Je suis partie de chez moi car c'est un mari qui me battait, j'ai porté plainte par deux fois mais à ce jour rien n'a bougé, il a eu une condamnation avec 4 mois de sursis, mais concernant la seconde plainte il n'y a toujours pas de suite, j 'ai porté plainte X fois contre lui pour la pension alimentaire egalement et RIEN de RIEN, rien avance dans ce pays !

Je suis parti pas pour moi mais pour l'education de mon fils, je ne voulais pas l'elever dans un climat tel climat de violence.
Aujourd'hui mon ex me harcele, car celui ci ne voit pas son fils et bien sur moi on me colle la faute pour "non présentation de l'enfant". Ilf aut savoir que à maintes et maintes reprirses, je lui proposais de venir chercher son fils à l'ecole ou chez moi etcc..mais il ne RESPECTAIS jamais les horaires, Monisuer venait ou ne venait pas, il fait comme ca l'arrange.

Autre chose je ne lui fais pas confiance, s il est avec mon fils, il ne lui apportera que des mauvais cotés dans son education, mon fils a 7 ans, et il a besoin de se coucher a telle et telle heure, manger à l'heure etc..faut qu'il ait un rythme de vie.

Lui en fait veut voir son fils quand bon lui semble, il ne veut pas l'avoir dans les pattes a son travail (restaurant), il veut venir le voir 5 min et repartir etc..il ne veut pas assumer son role..

Voila ma demande,j'aimerai savoir quels sont mes droits, pour que mon ex arrete de pourrir ma vie, c'est quelqu'un qui n'assume rien, il veut la garde mais ne respecte rien, il ne verse pas de pension alimentaire, il m'a battu, il a de l'argent en plus vu qu'il travaille au noir a coté de son activité, je veux qu'il me laisse tranquille dans ma vie, son fils ne veut plus voir son pere non plus, aidez moi SVP

4 réponses

wiwi68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 12:13
aujourdh'ui on me poursuit pour "non presentation de mon enfant", mais je refuse, mon fils sera en danger avec ce minable, et moi il serait pret a me frapper encore..et lui il n'est JAMAIS inquieté alors que j'ai depose plaintes 10 fois contre lui, rien ne bouge, je suis desespérée
0
wiwi68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 12:14
mon souhait c'est qu'il me laisse tranquille, ou alors qu'il fasse les demarches administratives dans le but de voir son fils, il peut pas se pointer comme ca chez moi
0
Lulu67700 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 12:45
Bonjour as tu déjà fait les démarche pour obtenir la garde complète de ton fils ? Il a quel âge ton fils ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 oct. 2014 à 14:05
Bonjour
Pour le moment, vous devez continuée à respecter le jugement car il aurait fallu saisir le JAF avant pour signaler qu'il n'exerce plus son DVH pour que celui ci soit annulé, voir modifier.
Et vous saisissez le JAF rapidement pour lui faire part de cette situation
Si il n'a pas communiqué sa nouvelle adresse, vous pouvez refusé de remettre l'enfant en allant faire une main courante et en portant plainte pour non communication d'adresse en vertu du fait qu'il est redevable d'une pension et également qu'il a un droit de visite et hébergement
0