Reconnaisse d'enfant

pao3007 Messages postés 6 Statut Membre -  
juliemacky Messages postés 1779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir une fille la quelle son pere n'as pas voulu reconnaître, elle à que mon nom ,monsieur n'as habite pas en france ,il est italien... maintenant il me fais des menaces de vouloir venir en france pour la reconnaître et de m'enlever mon bebe de 3 mois, est ce que la loi francaise pourras permettre que cella arrive? Aide moi svp!!
A voir également:

2 réponses

juliemacky Messages postés 1779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Il pourra la reconnaître, mais il aura alors des droits et des devoirs.

Il devra payer une pension alimentaire pour sa fille, et il obtiendra un droit de garde.

Avez-vous des preuves de ses menaces d'enlever l'enfant?
0
pao3007 Messages postés 6 Statut Membre

J'ai de messages qu'il a envoye sur mon téléphone portable avec des insultes et autres
0
juliemacky Messages postés 1779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Faite constater ses menaces et mettez les dans votre dossier pour le JAF.
0

Un grand merci pour vos réponses!!
0

Et demander à ce que le droit de visite se fasse en France, et non en Italie, si le papa y réside.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 256

Bonjour
Et dépêchez vous d'établir un jugement qui fixe la garde chez vous lorsqu'il aura reconnu l'enfant.
0

Sur je vais le faire au plus vite!! Merci
0