Droit de visite
lalionne84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
-
3 oct. 2014 à 14:29
lalionne84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 15:34
lalionne84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 15:34
A voir également:
- Droit de visite
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
4 réponses
Bonjour,
Un bon compromis dans l'intérêt de l'enfant est souhaitable.
Proposez-lui de récupérer ces 30 minutes sur l'heure du retour.
Un bon compromis dans l'intérêt de l'enfant est souhaitable.
Proposez-lui de récupérer ces 30 minutes sur l'heure du retour.
lalionne84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 14:49
3 oct. 2014 à 14:49
bonjour , il habite a plus d 'une heure de chez moi moi le dimanche c 'est pas possible de les recuperer tard car y a école le lendemain le vrai souci c sa compagne qui et foretement jalouse je n'et plus du tout contacte avec le papa depuis quel vit avec lui il mele les enfants dans no probleme c 'est pour sa j 'ai refait une demande auprés du juge moi je veut juste savoir si il a le droit de faire sa et si je lui donne pa a lheure et ce que je suis en tort
Ysabe_l
Messages postés
12577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 629
3 oct. 2014 à 15:12
3 oct. 2014 à 15:12
Bonjour,
Il ne peut pas interrompre le cours, le prof ne sera pas d'accord et ne le laissera pas faire.
Mais oui vous êtes en tort si vous ne lui donnez pas l'enfant à l'heure prévue. Après il faut relativiser ce n'est qu'une demi heure, ce n'est pas une non-présentation d'enfant.
Par contre par manque de ponctuation ce que vous dites n'est pas très clair.
Vous vivez à plus d'une heure de distance donc il serait étonnant que ce soit une garde partagée, qui obligerait à plus d'une heure de trajet pour aller à l'école. Alors qui a la garde ? Et l'autre parent quand a-t-il la garde ?
Si vous devez lui remettre l'enfant une demi heure plus tard mais que vous le laissez la prendre une demi heure (même une heure pour montrer votre bonne volonté) plus tôt n'est-ce pas possible ?
Il ne peut pas interrompre le cours, le prof ne sera pas d'accord et ne le laissera pas faire.
Mais oui vous êtes en tort si vous ne lui donnez pas l'enfant à l'heure prévue. Après il faut relativiser ce n'est qu'une demi heure, ce n'est pas une non-présentation d'enfant.
Par contre par manque de ponctuation ce que vous dites n'est pas très clair.
Vous vivez à plus d'une heure de distance donc il serait étonnant que ce soit une garde partagée, qui obligerait à plus d'une heure de trajet pour aller à l'école. Alors qui a la garde ? Et l'autre parent quand a-t-il la garde ?
Si vous devez lui remettre l'enfant une demi heure plus tard mais que vous le laissez la prendre une demi heure (même une heure pour montrer votre bonne volonté) plus tôt n'est-ce pas possible ?
lalionne84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 15:34
3 oct. 2014 à 15:34
bjr c moi qui a la garde lui la que une week sur deux et c pas lui qui les ramene le dimanche c 'est moi qui va les chercher la bas justement une demi heure c 'est pas grand chose c 'est lui qui fait pas d 'effort pour sa fille il vient jamai aux ecole ou fete et rendez vous il ne fait meme pas les trajet c'est sa mere he non micha je prive pas ma fille de son cour de judo car c 'est moi qui paie et en plus de sa meme si la mamaie la recupere une demi heure avant je la met quand meme parce qu 'elle et tres douée je pense que vous avez mal compris mon message