Maman a perdu la garde

madamx99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - Modifié par pititenouette le 20/04/2015 à 16:37
Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 12 mai 2015 à 17:20
Bonjour,

Je me suis séparée de mon compagnon et ce dernier ma fait traînée devant le tribunal "jaf" et a eu la garde le notre fils de 4 ans et demi le 4/03/2015 sachant que j'ai quitté le domicile familiale le 14/01/2015 suite eu des violence sur moi et mon fils le jour même mais en portent plainte j'ai appris que mon ex avait déclaré à la CAF que j'avais quitté ma maison en juin2013 et ça bien sur à mon insu car j'étais une femme qui n'avait pas le droits de savoir quoique ce soit sur la vie de mon ex compagnon, je suis tombée des nues, la juge l'a cru et elle lui a accordé la garde, le problème c'est que mon ex a des pratiques pas très net pour gagner ça vie "tout trafic de tout genre" je voudrais savoir si un jour il est condamné, comment ça se passe? Monsieur la garde de l'enfant ou pas?
Merci bcp

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
20 avril 2015 à 16:46
Bonjour,

Suite aux violences de votre ex conjoint avez vous vu un médecin pour faire constater les coups.
Vous avez quitté le domicile avec ou sans votre enfant?

Pouvez vous prouver que vous résidiez toujours à la même adresse en 2013 et qu'il a fait une fausse déclaration à la caf?

Aviez vous un avocat pour vous aider dans cet affaire?
Si vous pouviez déjà apporter la preuve des mensonges de votre conjoint cela pourrait jouer en votre faveur car les juges n'aiment pas qu'on leur ment.

Pour ce qui est des "trafics" de votre ex, si vous en aviez connaissance, pourquoi ne pas avoir agi plus tôt en dénonçant ses activités
0
Bonjour merci pour votre réponse. Le problème c que j'ai aucun moyen de prouver que j'étais à la maison durent cette période car mes voisins ne veulent pas témoigné par peur... J'ai quelques photos et vidéos mais ça s'arrête là...
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
21 avril 2015 à 17:38
Bonjour,

Vous pouvez faire témoigner vos amis, votre famille, ..
Un livreur, le facteur,..
Il y a bien quelqu'un qui vous a vu régulièrement à cette adresse?
Votre ex conjoint s'est déclaré seul avec l'enfant?
0
Bonjour j'ai du déposer au moins 12 témoignage mais rien es fait même les attestations des médecins et pharmacien que j'ai présenté au juge elle les a pris comme preuve contre moi, du genre ses attestation prouve belle es bien que l'enfant à bien vécu à l'adresse du pète durant la date à la quel mon ex compagnon m'avait déclaré quitter le domicile familiale... Don rien es fait ils on tout retour contre moi
0
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
11 mai 2015 à 19:04
Bonjour,

Entre ''juin 2013'' et le 14/01/2015 vous avez bien reçu des courriers administratifs à cette adresse et y avez répondu !
Je ne pense pas que votre ex vous aurait fait suivre ce courrier !

Cdlt
0
Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 34
12 mai 2015 à 17:20
Bonjour, vous n'avez pas de facture de téléphone ? C'est une preuve de domiciliation tout à fait recevable.... Sinon, ils coupent le téléphone, en principe....
0