Question d'après audience

catlena Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 16 mai 2015 à 20:43
 catlena - 18 mai 2015 à 08:28
Bonjour,

je me permets d'écrire sur ce post car je viens (hier) de passer devant le JAF pour la garde de ma fille et la fixation de la pension alimentaire pour celle-ci.
Je suis restée scotchée sur ma chaise quand j'ai vu les lettres faites contre moi bien sûr.
Nous n'en avons pas parler pendant l'audience et ce n'est qu'après que j'ai réalisé avoir oublié de dire certaines choses au JAF, puis-je les transmettre ultérieurement??
Que dois-je faire par rapport à ses fameuses lettres mensongères??

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
17 mai 2015 à 08:23
Bonjour
Les débats sont clos
Ces lettres vous causent t'elles un préjudice et lequel ?
0
Bonjour,
Je ne sais pas si ses lettres vont me.porter préjudice je pense que oui vu qu il y est noté que je frappais le fils de mon ex, que je n ai jamais accepté ses enfants, que je dépensais ses sous et surtout le pire qu a ce jour je ne m occupe pas de ma fille, elle s ennuit avec moi, elle a eu des poux et sois disant je ne l ai pas traité pour... Enfin que des choses mméchantes.
Des lettres je ne les ai lu que 5 minutes avant l audience
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
17 mai 2015 à 10:59
Vous n'aviez pas d'avocat ?
Elle avait un avocat ?
L'échange de pièce se fait avant l'audience, vous auriez du signaler cela au juge.

Concernant les témoignages, es ce que ces personnes ont vu ces choses la ?
0
Oui J avais un avocat lui non
Et pendant l audience J étais tellement choquée des propos
Ses personnes n ont rien vu du tt ce sont uniquement des <on-dit>...
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184 > catlena
17 mai 2015 à 21:40
Vous aviez un avocat et lui n'a pas vu les pièces ?
C'est quoi cette histoire de fou ?
0
Si mon avocat à lu les pièces 5 minutes avant l audience.
Elle en a demandé les doubles d ailleurs.
Vous croyez que le juge va tenir compte de ces lettres ?
0