Besoins de reponses (canada)

Gaspesienne22 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gaspesienne22 -
Bonjour jaimerais savoir quelque reponses a mes interrogations je me suis prise un avocat et selon lui mon ex conjoit ne soppose pas a ce que jai la garde legal mon ex conjoint reste a quebec et moi en gaspesie a gascons il a la garde de son autre enfant qui nest pas le mien et lui il a fait un mois de prison et une cause qui a ete laisser tomber concernant une agression armee il na presentement pas de logement il reste avec sa mere et son frere qui a 3 enfant il na pas de meuble et autre ni les boisoin pour soccuper du autre enfant il travail et il me dit quil va avoir la garde de notre enfant une fds sur deux et que je vais aller porter mon enfant de 20 mois a rimouski de plus son enfant de 11 ans a menacer de tuer mon enfant x 2 reprise et cela est tout inscrit en pedopsychiatrie soufrant de tdah avec oppositio donc je minquete pour la situation et la securite de mon enfant jaimerais bien savoir si un juge va accepter cela de plus il a une pleinte contre lui fte par moi svp jai besoin de reponse je me demande si aussi moi de mon cote sa ne me derange pas qui vienne le voir au tant de fois quil veux mais que mon enfant reste avec moi et quand il aura lage dalller de par lui meme il ira voir son pere

1 réponse

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Votre ex n'a pas la capacité de recevoir votre enfant puisqu'il n'a pas de logement.
Qui s'occupe de son premier enfant de 11ans.
il vit avec son père ou est en garde exclusive de sa mère.

@@¤°.¸¸.·'¯`» pititenouette- modérateur«'¯`·.¸¸.°¤@@
0
Gaspesienne22

Ses le pere mais la mere a une fds sur deux mais elle est inapte a sen occuper
0