Prise en charge lunettes

dydyne - Modifié par gerber1 le 6/05/2015 à 13:56
Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 14 mai 2015 à 11:33
Bonjour je suis séparée depuis 2ans et j'ai 2 enfants. Nous avons pris chacun un enfant a charge et avons une garde alternée une semaine chacun. Je suis msa et mon ex sécu. Les enfants doivent avoir des lunettes leurs père a fait les rendez-vous sauf que maintenant il veut que je prenne rendez-vous pour qu' ils ait des lunettes chez moi car il ne veux pas que les enfants les emene chez moi. es ce que la msa va accepter de me rembourser alors qu' il y a déjà eut un remboursement sécu pour eux avec leur père. Moi je ne suis pas d accord je ne vois pas l intérêt d avoir plusieurs paires de lunettes déjà que c pas facile a s habituer pour les enfants. Merci pour vos réponses.

1 réponse

dydyned Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
13 mai 2015 à 17:25
personne ne peut m aider ?
0
Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 34
14 mai 2015 à 11:33
Bonjour, comme vous semblez le penser la décision du père est complètement stupide.... L'argument serait que si les enfants cassent les lunettes chez vous, vous en assumerez la responsabilité. Vous avez chacun les enfants à charge au niveau mutuelle ? Si oui, vous serez remboursé aussi puisque vous payez une mutuelle pour vos enfants et le papa une autre...
0