Que faire je suis perdu
lydiamaman
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lydiamaman Messages postés 5 Statut Membre -
lydiamaman Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tous je suis une maman de 5 enfants ma plus grande a 10ans et mon dernier 3ans j'ai perdu la garde de mes enfants car mon ex mari a dit au juge quil vivait avec une personne alort que c faux elle vient que quante mes ptits bou sont la et moi mon nouveaux compagnon cela va faire 2 ans que nous somme ensemble mais il travial depuis 15 ans dans la meme entreprise mon avocate ne veut pas faire apel car sur la decsition il est marquer que mon ex arie soit totalement seul pour que je recupere mes enfants aidee moi merci
A voir également:
- Que faire je suis perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Puit perdu saturé - Forum Voisinage
- Ticket cb commerçant perdu - Forum carte bancaire
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
2 réponses
Bonjour
Je n'ai pas comprise les raisons pour lesquelles le juge vous a retiré la garde de vos 5 enfants ? Pourriez vous êtes plus explicite, plus claire dans votre message, ceci afin qu'on essaie de vous aidez.
A vous lire
Je n'ai pas comprise les raisons pour lesquelles le juge vous a retiré la garde de vos 5 enfants ? Pourriez vous êtes plus explicite, plus claire dans votre message, ceci afin qu'on essaie de vous aidez.
A vous lire
re bonjour j'avais demander la garde de mes 5 enfants car leur pere etait tres violent avec eux mais le juge a decider de les metre cher leur pere car ca compagne ne travail pas mais moi je ne travail pas non plus mon compagnon travail c pour cela q'uil sont cher leur pere je ne comprend pas la decsition aidee moi