Temps de garde

Jonathan - 14 janv. 2023 à 07:12
kang74 Messages postés 5678 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 14 janv. 2023 à 08:23

Bonjour à tous,
Je voudrais avoir vos avis concernant un fait qui s'est déroulé ce vendredi. Voilà en septembre 2022, j'ai reçu mon jugement du divorce et dessus il est notifié que madame prendrait nos 3 enfants pendant ses weekends et vacances de garde. En octobre madame a pris nos 3 enfants et une autre fois pendant un weekend. Depuis les vacances de Noël elle ne prend que 2 enfants sur 3 sans donner de raison particulière et ce weekend madame refait pareil. Je souhaiterais savoir si elle a le droit de faire cela et savoir quoi faire ? 
Merci d'avance.

1 réponse

kang74 Messages postés 5678 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 2 821
14 janv. 2023 à 08:23

Bonjour

De ce qu'on comprend, Madame a des droits de visite et d'hebergement .

Ce qui veut dire qu'elle a le droit de prendre les enfants tel le jugement, jugement qui vous oblige à faire en sorte que vos enfants soient pris mais ne l'oblige pas elle , à les prendre .

Elle peut donc décider de ne prendre que 2 enfants sur trois, charge à vous de garder trace de celà ( écrit c'est mieux) pour à un moment faire évoluer le jugement en conséquence ( plus de pension, moins de droit)

Je ne peux que vous conseiller de veiller à ce que cet enfant ait un suivi avec un professionnel, car il va evidemment mal vivre celà .

1