Renseignements sur assistante sociale

Landes - 20 janv. 2023 à 14:47
kang74 Messages postés 5871 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 janv. 2023 à 14:53

Bonjour des assistante sociale mon descendu devant le juge des enfants suite à une dénonciation au 119 de mon ex compagnon lui étant manipulateur il k ai à mi dans leur piche je n ai même pas eu le droit de M exprimer devant le juge alors que je suis victimes avec mes enfants le juge va faire venir à mon domicile aemo et une mesure de investigations judiciaire que faire pour me défendre et prouver toute les accusations faussé j atte'd le jugement cette semaine du juge des enfants avec ses mesures en espérant des réponses pour me défendre contre c est 2 assistante sociale merci beaucoup 

1 réponse

kang74 Messages postés 5871 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 2 906
20 janv. 2023 à 14:53

Bonjour

Une mesure d'aemo et instigations judiciaires est le meilleur moyen de prouver que tout ce qui vous est reproché est faux .

Contester ces mesures ne peut donc que vous être défavorable et confirmer qu'il y a bien un danger , que vous voulez dissimuler .

Donc préparez vous à faire plutôt bonne impression et à collaborer avec des professionnels de la protection de l'enfantce .

3