Interdiction de sortie de territoire
Larepu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour m'éclairer dans mes démarches face à père insensible.
Je suis séparée du père de mon fils depuis 3ans nous ne sommes pas mariés légalement mais il a reconnu notre enfant. Le problème il ne participe à rien au besoin de l'enfant (Facture, sortie d'école, périscolaire, soins psychomotricienne, besoin au quotidien ou pour vacances). Sauf parler à l'enfant au tel de temps en temps.
Malgré que je lui en parle et demande de m'aider à payer une partie de ses factures, il fait sourd oreilles au début il donnait quand il souhaitait et au montant qu'il voulait donné maintenant rien du tout.
Je réduis mon temps de travail à 80% pour être présente au près de mon fils. Malgré tout mes efforts je me trouve en difficulté dans tout.
Financièrement et physiquement je suis épuisée loin de ma famille j'ai pas de relais.
J'aimerai partir avec mon fils vivre à l'étranger me rapprocher de ma famille, je n'ai pas encore fait part de ma décision de quitter la France à mon ex compagnon. "Je me enseignement avant de lui dire "
Est ce que je risque d'avoir un problème judiciaire en menant l'enfant vivre à l'étranger s'il ne me donne pas une autorisation de sortie?
Si oui quels sont les démarches pour prouver son non respect face à ses responsabilités parentale?.
Désolée pour le pavé.
Merci
- Demandes tardives d'autorisations de sortie du département
- Autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Autorisation de sortie du travail - Guide
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale