- Xnxx2023
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
4 réponses
Bonjour Soso,
Lorsque vous indiquez :
"il refait surface dernièrement pour me prendre Mon enfant de force"
Cela signifie t’il qu’il se présente à votre domicile ?
Cordialement
Bonjour karine
Oui effectivement il refait surface dernière, car depuis 2019 il était incarcéré pour non-respect du sursis qu'il a eu mon égard et il me prend le petit de force ,je ne sait plus quoi faire je suis complètement atterré.
Bonjour Soso,
Lorsque vous indiquez
« Je ne sais plus quoi faire, je suis complètement atterrée."
Vous n’ouvrez pas votre porte lorsque le père se présente à votre domicile et vous appelez les Forces de l’Ordre pour leur demander de se déplacer à votre domicile, en leur indiquant ce qui se passe.
Quand bien même elles ont précédemment refusé d’agir, il convient d’insister auprès d’elles. En cas de refus de leur part, vous pouvez leur indiquer votre intention de saisir le Procureur de la République.
Vous pourriez déposer plainte contre le père de votre fils auprès du Procureur de la République en lui envoyant un courrier recommandé A,R,
Il faudra lui donner toutes les informations possibles, notamment :
- qu'il est violent à votre égard,
- qu'à la suite de votre plainte pour coups et blessures, il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 5 ans de mise à l'épreuve, peine qu'il n'a pas respecté
- -qu'il depuis 2019 il était incarcéré pour non-respect du sursis
- qu'il est porteur d'un bracelet,
- que vous avez déménagé et êtes en instance de divorce,
Bon courage !
P.S.
Vous pourriez également indiquer au Procureur qu'à plusieurs reprises vous avez pris l'attache des Forces de l'Ordre par téléphone mais qu'elles ont refusé de se déplacer.
Dans la mesure où votre plainte sera transmise aux Forces de l'Ordre par le Procureur de la République, il est évident qu'elles auront connaissance de leur refus de se déplacer.
A vous de voir...
Oui effectivement les forces de l'ordre refuse de se déplacé malgré toutes les informations que j'ai pu leur communiquer, il est bien connue de leur service aussi ,mais c'est toujours la même réponse tant qu'ils n'y as pas un document du jaf qui interdit que le père ne doit plus s'approcher de nous apparemment pour eux il a aussi le droit de le voir autant qu'il veut quand jattend sa au bout du file je suis a bout c'est pour cela que j'ai prit un avocat qui a saisi le tribunal de grande instance pour faire une demande d'urgence auprès du jaf ,je passe bientôt pour demander la garde excusif .merci beaucoup karine.