Vacances scolaires juillet aout 2023

Deborah -  
 Deborah -

Bonjour,

Je suis séparée du père de mon fils , nous sommes en attente de jugement et nous n'arrivons pas nous mettre d'accord sur le partage des vacances scolaires juillet /aout.

Bien que l'école termine le 7 juillet 2023, il voudrait récupérer notre enfant le 16 juillet jusqu'au 29 juillet et du 13 aout au 27 aout.

Quand à moi j'aurai la garde :du 8 juillet au 16 juillet

du 29 juillet au 13 aout et 27 aout jusqu'au 3 septembre.

Cependant je ne suis pas sur que ca soit bien juste, pourrait on m'éclairer a ce sujet s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Déborah

1 réponse

1. kang74 Messages postés 7567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 871

Bonjour

Sans jugement, je ne comprends pas que vous vous preniez la tête sur le sujet .

Le partage par moitié n'implique pas un partage anarchique sauf accord entre les parents .

C'est donc soit 1 mois/1 mois soit deux semaines/deux semaines sauf demandes justifiées particulières .

Et les dates des vacances scolaires sont bien celles publiées au JO , même si l'enfant finit avant l'école pour X raisons .

0
    1. Deborah

Au JO ? 

0
      1. Deborah > kang74 Messages postés 7567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci 

0