Comment retirer les droits du père

Aurore -  
kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment retirer les droits du père quand on sait qu’il se drogue ac ses enfants en garde 1 week-end sur 2( quand il veut bien les prendre)mais on a pas de témoins. Cordialement 

1 réponse

kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 589
 

Bonjour

On ne peut pas retirer le droit de vos enfants à avoir des liens avec leur père .

On peut par contre demander à aménager des droits si on fait valoir des elements probants pour dire que les enfants courent un danger chez lui , en demandant des droits de visites médiatisées .

On peut demander sur des élements toujours,une enquete sociale qui aura lieu chez lui et chez vous , pour faire le point sur les conditions d'accueil .

Vous dites que vous n'avez pas de témoin , donc sur quoi vous basez vous pour savoir que votre ex se drogue en présence des enfants ?

Vous ne pouvez pas lui reprocher de ne pas prendre les enfants tel le jugement et dans le même temps lui reprocher les conditions dans lequel il prend ses enfants .

2