Supplément Familiale ne rentre pas en compte

Paco - Modifié par BmV le 18/02/2017 à 11:34
 paco - 18 févr. 2017 à 10:02
Bonjour,
J'ai pris un avocat pour connaître la pension alimentaire pour mes deux filles j que je devrais versé.. Je lui explique que je donnais 150 euros par enfant plus le supplément familial que j avais demandé à mon employeur de la versé à mon ex compagne 112 euros exactement donc elle me dit 120 euros donc 60 euros par enfant donc je donnais 210€ mon ex demandait 250 euros donc je dis oui le jugement ce fait après je reçois une lettre par lequel je ne versais pas la totalité LE Supplément Familiale ne rentre pas en compte pour la pension alimentaire .
Pourquoi mon avocate Me l à compter je suis vert je l'ai dans l os

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253
17 févr. 2017 à 18:49
bonjour
et pourquoi ne pas lui demander ?
0
J'ai essayé encore ce matin la secrétaire lui transmet mon message pour la 4éme fois.Si elle m'a répondu par mail qu" 'il aurait été préférable de prendre rdv pour faire le point sur le dossier et que la décision du jaf est définitive et doit etre executer .En ce qui me concerne ce dossier est terminé" bla bla....J'ai payé 1000 euros pour rien biensur que je dois donner une pension alimentaire je ne conteste pas mais la elle va toucher 612 euros pour mes deux filles et moi ts a augmenter mes impots sur le revenu la taxe d habitation puisque forcement je ne déclare plus mes deux filles quand j'y pense mon avocate n'a meme pas anticipé la dessus sur mes nouveaux droits.
0