Renseignements

natacha19771 - 9 févr. 2017 à 10:09
 Misha-d'ok - 9 févr. 2017 à 10:15
bonjour,

je viens de passer au tribunal (fin janvier délibéré le 28 février) pour le changement de mode de garde de mes enfants ils vont aller vivre chez leur père d'un commun accord ... je ne les aurais plus qu'un week end sur 2

aujourd'hui je viens d'apprendre que leur père va déménager dans une autre ville et va changer mes enfants d'école (je n'étais bien sur pas au courant )

ai je un droit de décider où vont aller mes enfants à l'école malgré que je n'aurais plus la garde ???

pour ce qui est des trajets j habite à 500 mètres du collège de mes enfants donc il n'a pas été question de trajet lors de l'audience mais maintenant qu 'il veux déménager ça change tout j 'ai lu que c'est celui qui a le droit de visite donc moi qui prend en charge les trajets ???

es ce que je peux écrire au juge pour que les trajets soient moitié moitié (un fait par moi et l'autre par le papa) ?? sachant que le délibéré est le 28 février

mon autre problème est que je ne sais pas où et quand ils vont déménager je sais juste qu'ils vont changer de collège en septembre es ce que je peux prendre les devant de demander au juge ou dois je attendre le délibéré ?, le déménagement ?

merci d'avance pour vos réponse

cordialement

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez vous faire une opposition au changement d'école en allant voir le directeur de l'établissement.
Avec les nouveaux éléments dès réception du jugement, vous devez faire appel.
1