Qui va garder mon enfant

Hope - 17 févr. 2017 à 14:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 févr. 2017 à 14:51
Bonjour,
Je suis atteinte d'un cancer et je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre. J'ai un enfant en bas âge.. Et son père n'est clairement pas capable de s'en occuper. Puis je faire quelque chose avant de mourir pour que la garde de mon enfant soit obtenu par mes parents ou ma soeur? Par contre je souhaite que mon enfant voit toujours son père donc je ne veux pas lui retirer la garde totalement.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 févr. 2017 à 14:51
Bonjour

Déja, permettez nous de vous communiquer toute notre compassion concernant votre douleur psychologique concernant votre maladie.

Vous pouvez émettre un testament ou meme saisir le JAF pour demander une délégation parentale au profit de vos parents, cependant, la personne prioritaire est le papa si rien de grave ne lui est reproché

Rapprochez vous d'un avocat qui saura vous conseiller efficacement

Bon courage
1