Garde de ma fille père dépendant alcool/médicaments

Jennib86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 22:03
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 12 févr. 2017 à 22:26
Bonjour mon ex veut ma fille de 2 ans un week-end sur 2 le hic c'est qu'il est alcoolique et qu'il suit un traitement pour arrêter ce qu'il ne fait pas vu qu'il prends les médicaments toujours avec abus (s'endort n'importe où et n'importe quand) et souvent en mélangeant avec l'alcool je voulais proposer qu'il l'ai 1 jour par semaine de 10h à 20h par exemple que puis-je faire il refuse catégoriquement .En sachant qu'il va passer au tribunal pour violence à mon encontre et que son ex fait elle aussi une demande au JAF pour qu'il voit son fils en structure adaptée ,son fils ne veut plus le voir en a peur mais il n'a que 7ans donc pas le choix ...Que puis je faire? je m'inquiète pour la sécurité de ma fille en sachant que prendre un avocat pour moi est impossible (pas les moyens) et lui en aura grâce à ses parents . Merci de vos réponses

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
12 févr. 2017 à 22:26
Bonsoir,

Comment a t'il manifesté sa demande, par écrit ?
Il faut faire pareil que son son ex, une demande de visite en milieu médiatisé. Pas besoin d'avocat, juste une demande au JAF avec l'aide d'une assistante sociale. Et si besoin d'un avocat vous avez toujours la possibilité de faire une demande d'aide juridique.
0