Non représentation d'enfant

Momo - 12 févr. 2017 à 06:09
 Momo - 12 févr. 2017 à 16:31
Bonjour,
Lors d'une audition pour la non représentation d'enfant la police ne remet pas de pv ? Voilà mon problème mon ex à demander la garde partagée de mon enfant alors je conteste sa paternité et il n'a ni logement, zéro ressources et il est en situation irrégulière ici j'ai bien au jaf qu'il voulait juste régulariser sa situation il m'ont pas cru, il demande de verser 100 euros de pension, la garde lui a été accordé depuis juin et ne verse aucune pension mais il veut seulement récupérer l'enfant , mon refus est que, aucune enquête n'a été fais l'adresse qu'il avait donnée c'est une adresse de complaisance et lui il est hébergé par un ami de son cousin il n'a de chambre il dort avec l'enfant de son cousin. Une française qui lui a donné l'adresse à fait un courrier qu'elle pouvait accueillir l'enfant chez elle je m'oppose à cela mon enfant ne le connaît pas ni la dame ni mon ex.
La police m'a auditionné je lui ai relaté tout les faits et encore j'avais déposé plainte contre lui pour violation l'affaire était classé comme l'auteur des faits était introuvable et la police me dit que le procureur va le retrouver... le brigadier ne m'a remis de pv disant que c'était qu' une audition fonc pas de pv il m'appellera pour la suite .
Ps: on m'a octroyé un avocat pour la contestation merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Désolée mais il manque beaucoup trop de ponctuation pour comprendre la totalité de votre parcours.
Car apparemment le jaf lui a donné la garde de votre fils ? Vous, vous dites qu'il n'en est pas le père ? Mais il a bien dû le reconnaître à la naissance pourtant ...
0
Claire1402, désolée pour les ponctuations j'ai écrit sans me relire.
Depuis ma grossesse il était bien informé que j'avais de doute pour ma grossesse , à notre debut de relation je voyais encore mon ex, mais il m'a mit la pression
0
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
12 févr. 2017 à 15:58
L'enfant a quel âge ?
0
Je viens de lire mon post désolée pour les ponctuations et fautes.
L'enfant à 4 ans juliemacky
0