Délai pour modifier le droit de visite

rajuliot - Modifié par BmV le 14/02/2017 à 11:06
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 14 févr. 2017 à 10:06
Je me permets de venir vers vous car je ne sais plus que faire. Je suis séparée depuis mai 2012. Un jugement a été rendu pour la garde de mes deux enfants (6et 7 ans)garde chez moi et droit de garde du papa les mardi et mercredi soirs et un we sur deux ainsi que la moitié des vacances. Le papa ne respecte que très rarement ce planning et m'insulte et me menace régulièrement par SMS et téléphone et devant les enfants. J'ai par ailleurs déposé deux plaintes contre lui pour menaces réitérées et violence. Aujourd'hui il m'envoie par recommandé une demande pour inverser nombreux we et semaine dans l'année. Il m a une foi de plus insulté et menace. Je souhaiterai lui faire parvenir un courrier officiel et juridique pour qu'il cesse de m'insulter voir de me contacter et qu'il respecte ses jours de garde et qu'à défaut je ferai la demande de la garde totale. Est ce envisageable? Et quel en serait le prix? Aussi il se peut que je vienne à déménager d'ici la fin d'année scolaire pour suivre mon futur mari, peut il m'en empêcher? Quel délai pour modifier le droit de visite? Je vous remercie par avance pour votre réponse rapide. Très cordialement

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
14 févr. 2017 à 10:06
Pour déménager vous devez saisir le JAF.
Le mieux est de monter un dossier avec tous les SMS et courriers reçus et demandez en vu de votre déménagement un changement de garde.
0