Les discussions
Garde alternée déménagement
Bonjour, Mon ex-femme et moi aujourd'hui habitons à 10km de distance de l'un de l'autre pour permettre à mon fils cadé (11 ans) d'être en garde alte...
Garde d enfants
Bonjour, je voudrais savoir combien on gagne quand on garde deux enfants
Garde alternée demandée par mon ex
Bonjour, je viens de faire une dépression avec soins en hôpital psychiatrique ,pendant 3 semaines le temps de trouver le bon traitement....Tout va...
Audience reportée ?
Bonjour à toutes et tous, Je s'en déjà que je vais passer une mauvaise nuit, aussi je viens vers vous pour voir si vous pouvez m'éclairer ... Le pèr...
Je voudrais allez vivre chez ma mère
RésoluBonjour, À tous et à toute,alors voilà ça fait depuis que je suis petite que je vis avec mon père car ma mère n'avait pas trop les moyens financière...
Garde d'enfants dans un hôtel
Bonjour, J'ai été contacté par un monsieur de San Francisco, pour garder ses deux jumelles lors de sa venue dans le sud de la France. J'ai reçu un c...
Récupéré ma petite sœur
Bonjour,bonjour je suis une jeune fille agé de 25ans j'ai aussi des problème familiale j'ai perdu ma mère depuis 6ans et aussi mon père il et mariée a...
Paiement de cp
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon souci et mon questionnement : J'ai employé de juin 2015 à mars 2016 une assistante maternelle, contrat basé su...
Je suis perdu
Bonjour, Ma fille de 3ans doit allée en vacances chez son père le jaf à décider ainsi alor quel ne le connais pas mais le pb c est quel est malad...
Avez vous eu des réponses à vos questions?
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas de figure, c'est une catastrophe les réponses que j'obtiens! Mon organisme potentiel de garde à domicil...
Je ai fait apel
Bonjour, Le papa habite avignon et moi je suis de perpignan le papa étant heberge che une amie monsieur ne travail pas j ai eu un jugement en ref...
Droits parentaux
Bonjour, Notre fille est enceinte de 4 mois, elle a mis le papa dehors de chez elle pour non respect de sa personne et insultes MAIS nous savons que ...
Sante
Bonjour, lors du divorce de mon conjoint son ex femme a eu la garde des filles. nous les avons un week end sur 2 et un mardi-mercredi sur 2. La me...
Litige week end de garde
Bonjour, Je souhaiterai savoir si comme nous avons changé d année et de semaine pr les vacances si on inversait les weeks de garde également? Merc...
Autorisation pour opérer ma fille car le papa répond pas
RésoluBonjour, Ma fille vie chez moi elle doit être opérée j'ai beau écrire au papa pour avoir son autorisation il répond pas au lettre recommandée retour...
Garde d'enfant
Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum car depuis septembre 2016, j'ai recuperer ma fille agé de 15 ans a mon domicile. En effet suite a de gro...
Mon fils.
je suis marié et jai un enfant et la je suis separé avec ma femme, elle mempecher de le reconnaitre malgré je fait la reconnaissance avant que lenfant...
Agression
Bonjour, j'ai une question à vous poser Voilà j'ai la garde de mes enfants un week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires Vu que je travail...
Dépôt de plainte pour non présentation d'enfant
Bonjour, La gendarmerie de ma ville vient de me téléphoner pour me demander de passer car mon ex-compagnon a porter plainte pour non présentation d'e...
Passer garde exclusive a garde partagee
bonjour,je suis divorcee du papa de mes deux garçons(7 et 11 ans)depuis 5 ans.il ne voulais pas la garde partagee et je les donc pris a ma charge.etan...
Garde week end
Bonjour Comment fait on pour les week ends pairs et impairs ? Est ce le vendredi dont on tient compte ou le lundi de la semaine pour déterminer pair...
Garde partage /canada
Bonjour J'ai un garde partage avec trois enfants Mais en réalité c'est moi qui prends bc plus de responsabilité que leur mère.((financière , soins...
Frais de creche pendant les vacances chez le papa
Bonjour, Voici ma question : Le père a déposé mon fils à la crèche pendant son temps de garde lors des vacances scolaires sans m'en informer. J'ava...
Papa change d'avis
RésoluBonjour, Je suis maman de 2 enfants de 7 et 4 ans. Mon ex-conjoint en a la garde principale et moi 1 week-end par mois habitant loin. Celui-ci a d...
Droit de garde
Je suis le papa d un garçon de 3 mois en union libre j ai reconnu mon enfant. Je ne vis plus avec sa maman . Celle ci ne veut pas que je prenne mon en...
Elle refuse qu il voit sa fille !
Bonjour, l histoire est compliquée mais j espère que vous pourrez m aider. Mon conjoint à eu un enfant non désiré avec son ex compagne (Elle es...
Changement de lieu de rendez-vous
Bonjour, Je suis séparé depuis 2013. Mo ex-compagne était alors partie vivre à Toulouse avec mon fils. Étant fonctionnaire, j'ai fait plusieurs dema...
J'ai 15 ans et je veux vivre chez ma mère
Bonjours , j'ai 15 ans je vie chez mon pere mais voilà se qui se passe aujourd'hui ces que mon père a changer de femme pour la 3ème fois depuis ma nai...
Non représentation d enfants
Bonjour, 2petites filles en bas âge 1an et 5ans sont parties il y a 8jours en vacances chez leur papa et plus de signe de vie. Le papa ne les ramène p...
Week-end pairs ou impairs
Bonjour, Si un jugement précise votre droit de garde les week-ends pairs puis je changer pour des raisons professionnelles pour des week-ends impair...
Paire impair
RésoluBonjour, je vous ai tous retranscris sur le droit et d hébergement pour le papa, en faites j ai compris pour les petites et grandes vacances scolair...
Paire à impaire???
FerméBonjour, nous sommes le deux janvier 2017 , le papa de mon fils la pris ce week end et m informe que vue que nous passons en année impaire il l aura c...
Changement domicile de mon ex avec ma fille
Bonsoir, Je suis séparé depuis 3 ans bientôt. Mon ex m'a poussé vers la porte pour allé avec un autre BRef!!! au départ on avait été sur un terrain...
Garde jour de pâques
bonjour, mon mari a ses enfants la deuxième partie des vacances en 2017. Nous avons donc réservé une semaine au ski du dimanche 16 au dimanche 23 av...
Je peut fait de papier frances
Bonjour, je suis chabha chebbalah de algérien je la carte combattent de mon pere Mohamed chebbalah je veux demande a vous usque je peut fait les papie...
Séparation pension et garde d'enfants
Bonjour, ma fille s'est séparée du pere de son enfant de 2 ans et nous l'avons fait venir en uruguay ou nous habitons comme gds parents français ret...
Mineure en foyer et enceinte
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis actuellement placée en foyer de l'ase, j'ai découvert il y a très peu de temps que je suis enceinte] ma mère me dis ...
Garde de notre fille pour dormir ke soir
Bonjour, Séparé du papa de ma fille en attente d audience du jaf harcelé et menace de mort tous les jours avec 2 plaintes en cours contre ses me...
Décision juge pour garde alternée enfant mineures
Bonjour, si absente à mon domicile est ce que la décision de justice est reportée jusqu'à ce qu'il me trouve chez moi ? il s'agit d'une décision de...
Pour avoir ma petite fille en vacances
Résoluje suis faché avec mon fils je ne peux plus voir ma petite fille ,je n'ai pas beaucoup d'argent (une petite retraite) je voudrais savoir si je fais un...
Mode de paiement du jaf
Résoluutiliser le JAF est ce que cela coute cher moi je n'ai pas les moyen de payer merci
Garde d'enfant
Bonjour, Je m'appel Anthony, je suis séparés de mon ex depuis 4 ans ( l'âges de mes filles). Quand elle sont née j'ai voulue assumé mais pour finir...
M'installer définitivement en france /algérie
Bjr ,je suis une femme algérienne divorcée ayant acquéri la nationalité française par affiliation et souhaitant s'installer avec mon fils mineur en Fr...
Demande de reconnaissance
Bonjour enfaite mon ex compagne a rompu toutes communication après notre séparation sachant qu'elle est enceinte de mon enfant et qu'elle souhaite ne...
Aider mon frère ......
Bonjour, Mon frère vient de se séparé de sa 2eme compagne il est en pleine dépression pas de travaille au RSA dans une maison sociale ou il ne peut ...
Droit de visite d une mamy sur un nouveau né en belgique
Voilà mon petit fils vient de naître, je suis en discorde avec mon fils et ma belle fille que j ai herberger pendant 8mois ,au bout d un moment je n a...
Mère qui a dvh veux appeller tout les soirs
Bonjour, J'ai la garde de ma fille de 4 ans depuis 3 mois, les choses ce sont passé très mal avec la mère, mais j'ai obtenu la garde car elle est tr...
Decision de justice sur garde exclusive
Bonjour, malgré des preuves de maltraitance (depot de plainte pour coups et blessures sur enfants),cahier de punitions injustifiés.;etc.. ) une audi...
Responsabilité échange enfants entre parents
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis le père de deux enfants et nous sommes séparés avec la mère. J'ai la garde 1 we /2 et 1 mercredi /2. La...
De mes enfants
Bonjour, Je me présente je m'appelle Dolorès j'ai 19 ans et j'ai deux enfants place maintenant depuit 4 ans je suis maintenant avec un autre homme e...