Droit suite a un jugement
Fermé
FLORIO Marion
-
9 févr. 2017 à 16:55
doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 févr. 2017 à 13:32
doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 févr. 2017 à 13:32
A voir également:
- Droit suite a un jugement
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Asf sans jugement ✓ - Forum CAF
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
2 réponses
Non ce n'est pas une obligation de prendre son propre enfant en vacances. C'est un droit.
Cependant je me permets un conseil : quelque soit le caractère infernal de votre fille, vous oubliez peut-être qu'elle n'a que 10 ans. Renoncer à votre maternité sur elle este vraiment la solution ? En gros à l'âge adulte, tout ce qu'elle aura retenu de sa mère c'est que ce n'était qu'une génitrice qui s'en foutait d'elle.
Essayez une thérapie ou une quelconque aide extérieure avant d'en arriver là.
Et oui bien évidemment que le père est en droit de demander une augmentation de la pension alimentaire au j'ai puisque quand vous ne la prenez pas, lui doit payer pour la nourrir, la laver etc
Cependant je me permets un conseil : quelque soit le caractère infernal de votre fille, vous oubliez peut-être qu'elle n'a que 10 ans. Renoncer à votre maternité sur elle este vraiment la solution ? En gros à l'âge adulte, tout ce qu'elle aura retenu de sa mère c'est que ce n'était qu'une génitrice qui s'en foutait d'elle.
Essayez une thérapie ou une quelconque aide extérieure avant d'en arriver là.
Et oui bien évidemment que le père est en droit de demander une augmentation de la pension alimentaire au j'ai puisque quand vous ne la prenez pas, lui doit payer pour la nourrir, la laver etc
doris33
Messages postés
43436
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 597
11 févr. 2017 à 13:32
11 févr. 2017 à 13:32