Mensonges devant le jaf en référé

MIMI27110 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 2 févr. 2017 à 15:01
MIMI27110 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 11 févr. 2017 à 11:56
Bonjour, pour expliquer brièvement la situation mon fils de 8 ans est en garde chez son père et désire revenir chez moi depuis 3 ans. Son père a fait une demande de garde en 2012 lorsque j'ai fait une dépression. j'ai fait suivre mon fils chez un phy depuis l’année dernière car je ressentée un mal être et de la rend-coeur chez mon fils vis a vis du papa ( insulte, il dénigre son père régulièrement ect...), j'ai appris peu après que son père me dénigrer très souvent et m'insulter régulièrement, la relation père et fils s'est dégrader...Ne pouvant plus faire l'intermédiaire entre les deux j'ai mis deux activités en place pour renouer les liens (foot et vélo)auquel le papa s'opposer au départ et a fini par accepter... et le psy mon confirmant que le problème est qu’Axel veut vivre chez moi j'ai donc fait une requête pour en demander la garde. Suite à sa la situation s'empire entre mon fils et son père, car je l'ai informer calmement de mes intentions suite à la demande de notre fils. Obliger de ramener mon fils chez le psy car mon fils s'est plains de violence et d'insultes de son père à son égard et a mon égard. le psy a donc fait un courrier et devait faire un signalement ainsi que la maîtresse d’Axel la procédure prend la forme d'un référé. . mon fils sous la pression de son papa à écrit une lettre disant qu'il avait déformer un peu la vérité pour faire plaisir a maman mon avocate a vu que la lettre écrite était dictée. Mon fils a fait un courrier au jaf lui expliquant se qui se passait chez son père aussi il a demande a être entendu car il veut revenir vivre chez moi en expliquant que moi et sa soeur lui manquons beaucoup...monsieur dans ses conclusion a dit que je manipuler mon fils pour qu'il revienne chez moi depuis l'arrivée de sa soeur avec mon nouveau conjoint avec qui j'ai refait ma vie et a également dit qu'il ne fumer plus le suit depuis qu'il avait la garde de son fils axel a mis dans son courrier que papa cramé des trucs marron et m'a envoyé un message avec la photo du shit avec écrit tu vois maman tu peux me croire...aussi sur son téléphone axel avait fait une vidéo que son père à effacé pour me montrer comment son père se comporté avec lui en le mettant dans violence papa.jai également prouver devant le jaf que contrairement a se que le papa pouvait dire je ne manipulé pas mon fils au contraire monsieur ma quand même envoyé un message ou il me remercier du soutien sur les messages qui suivait je lui donne des conseil concernant l'éducation de notre fils pour réduire sa consommation de console et d'autres chose je lui dit même qu'il fasse un rappelle a l'ordre a axel concernant les règles chez maman et comment je procède aussi je lui ai fait part sur le msg du rapport pedophy bref le psy ma dit que mon fils avait un ressenti d'insécurité chez son père et que son père était TT sauf un père.le jour de l'audience vendredi dernier son avocate a essayer de maintenir ses propos mais difficilement du coup.mon avocate avait rédiger de nouvelle conclusion elle a également demander des droit de visite provisoire médiatisé et un changement de résidence vu l'urgence des maltraitance évoqué par le psy j'ai la décision demain j'ai besoin d'avis pour se qui pourra être fait svp

16 réponses

bonsoir le juge demande une enquête sociale quand il n'a pas assez d'éléments pour l'aider dans sa prise de décision;les paroles dites ou les écrits d'enfant ne peuvent être une preuve dans un sens comme dans l'autre
par ailleurs le fait que vous ne preniez pas de médicaments pour soigner votre dépression est plutôt négatif et votre médecin dit que vous ne prenez pas de médicaments pour soigner votre dépression ,il ne dit pas que vous n'en avez pas besoin.
4
MIMI27110 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 3
8 févr. 2017 à 20:50
Bonsoir non je n'est pas précisé il est vrai que jai eu une période fragile psychologique ment.les médicaments bien au contraire je l'ai ai pris le traitement prescrit na fait qu'empirer du coup s'est le médecin qui m'a dit d'arrêter le traitement étant essentiellement thérapeutique cela me suffisait...le courrier que le médecin a fourni en 2013 était a la base pour mon dermatho car je faisait des poussé d'érythème polymorphe et s'est sur le courrier qu'il est noter cher confrère je vous envoi ma patiente qui a ce jour a une poussée cutanée aucun traitement encour ormi contraception voilà...
0