Mensonges devant le jaf en référé
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
-
2 févr. 2017 à 15:01
MIMI27110 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 11 févr. 2017 à 11:56
MIMI27110 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 11 févr. 2017 à 11:56
Bonjour, pour expliquer brièvement la situation mon fils de 8 ans est en garde chez son père et désire revenir chez moi depuis 3 ans. Son père a fait une demande de garde en 2012 lorsque j'ai fait une dépression. j'ai fait suivre mon fils chez un phy depuis l’année dernière car je ressentée un mal être et de la rend-coeur chez mon fils vis a vis du papa ( insulte, il dénigre son père régulièrement ect...), j'ai appris peu après que son père me dénigrer très souvent et m'insulter régulièrement, la relation père et fils s'est dégrader...Ne pouvant plus faire l'intermédiaire entre les deux j'ai mis deux activités en place pour renouer les liens (foot et vélo)auquel le papa s'opposer au départ et a fini par accepter... et le psy mon confirmant que le problème est qu’Axel veut vivre chez moi j'ai donc fait une requête pour en demander la garde. Suite à sa la situation s'empire entre mon fils et son père, car je l'ai informer calmement de mes intentions suite à la demande de notre fils. Obliger de ramener mon fils chez le psy car mon fils s'est plains de violence et d'insultes de son père à son égard et a mon égard. le psy a donc fait un courrier et devait faire un signalement ainsi que la maîtresse d’Axel la procédure prend la forme d'un référé. . mon fils sous la pression de son papa à écrit une lettre disant qu'il avait déformer un peu la vérité pour faire plaisir a maman mon avocate a vu que la lettre écrite était dictée. Mon fils a fait un courrier au jaf lui expliquant se qui se passait chez son père aussi il a demande a être entendu car il veut revenir vivre chez moi en expliquant que moi et sa soeur lui manquons beaucoup...monsieur dans ses conclusion a dit que je manipuler mon fils pour qu'il revienne chez moi depuis l'arrivée de sa soeur avec mon nouveau conjoint avec qui j'ai refait ma vie et a également dit qu'il ne fumer plus le suit depuis qu'il avait la garde de son fils axel a mis dans son courrier que papa cramé des trucs marron et m'a envoyé un message avec la photo du shit avec écrit tu vois maman tu peux me croire...aussi sur son téléphone axel avait fait une vidéo que son père à effacé pour me montrer comment son père se comporté avec lui en le mettant dans violence papa.jai également prouver devant le jaf que contrairement a se que le papa pouvait dire je ne manipulé pas mon fils au contraire monsieur ma quand même envoyé un message ou il me remercier du soutien sur les messages qui suivait je lui donne des conseil concernant l'éducation de notre fils pour réduire sa consommation de console et d'autres chose je lui dit même qu'il fasse un rappelle a l'ordre a axel concernant les règles chez maman et comment je procède aussi je lui ai fait part sur le msg du rapport pedophy bref le psy ma dit que mon fils avait un ressenti d'insécurité chez son père et que son père était TT sauf un père.le jour de l'audience vendredi dernier son avocate a essayer de maintenir ses propos mais difficilement du coup.mon avocate avait rédiger de nouvelle conclusion elle a également demander des droit de visite provisoire médiatisé et un changement de résidence vu l'urgence des maltraitance évoqué par le psy j'ai la décision demain j'ai besoin d'avis pour se qui pourra être fait svp
A voir également:
- Questions posées par le jaf
- Ce que le jaf n'aime pas - Forum garde d'enfants
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique jaf - Forum Justice
- Pervers manipulateur après expertise psy - Forum Mariage
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum garde d'enfants
- Expertise psychiatrique - Forum Mariage
16 réponses
bonsoir le juge demande une enquête sociale quand il n'a pas assez d'éléments pour l'aider dans sa prise de décision;les paroles dites ou les écrits d'enfant ne peuvent être une preuve dans un sens comme dans l'autre
par ailleurs le fait que vous ne preniez pas de médicaments pour soigner votre dépression est plutôt négatif et votre médecin dit que vous ne prenez pas de médicaments pour soigner votre dépression ,il ne dit pas que vous n'en avez pas besoin.
par ailleurs le fait que vous ne preniez pas de médicaments pour soigner votre dépression est plutôt négatif et votre médecin dit que vous ne prenez pas de médicaments pour soigner votre dépression ,il ne dit pas que vous n'en avez pas besoin.
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
10 févr. 2017 à 07:36
10 févr. 2017 à 07:36
Bonjour a tous petit conseils est il possible de demandé a se que mon fils soit placer provisoirement dans l'attente du jugement de fond. Il souffre beaucoup trop.son père lui rabâche régulièrement depuis tt sa qu'il va regretter de vouloir revenir vivre chez moi qu'il sera en retard a l'école chaque jour que maman n'a pas de sous pour qu'il vive chez elle et sa continue continue et continue.... Depuis septembre il à la pression au téléphone quand je l'appel ou lorsqu'il me parle devant son père.... ( son père lui dit qu'est-ce que tu complote avec ta mère...yen na marre que tu téléphone SS arrêt a ta mère...tu chiale a ta mère ce genre de chose...j'avais pris la décision de ne plus l'appeler le soir pour qu'il soit moins stresser mais vu l'ordonnance qui m'a été rendu hier se n'est pas possible il y a écrit que j'avais le devoir de prendre contact avec lui quotidiennement (comme je le fait habituellement ). De ce fait je préféré lui écrire mais le souci s'est que j'ai peur que son père ne lui donne pas le courrier...et il mal vu de dire a l'enquêtrice que je préféré que mon fils soit placer provisoirement chez un tiers afin qu'il arrete de subir ce conflit permanent?
BmV
Messages postés
91285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
18 464
10 févr. 2017 à 10:08
10 févr. 2017 à 10:08
"est il possible de demandé a se que mon fils soit placer provisoirement" : il est toujours possible de demander.
Mais une fois encore, il faut être bien consciente du fait que nous ne pouvons, ici, avec la meilleure volonté du monde, préjuger de la suite qui pourrait être donnée par les instances compétentes à cet effet.
De plus, cela est compliqué par le fait que nous ne disposons que d'un seul son de cloche, d'une seul version de la situation : même si elle semble s'efforcer d'être objective, elle est, même inconsciemment, forcément subjective, soit par amplification de certains aspects, soit par minimisation voire omission d'autres aspects, soit les deux.
Une fois encore, si vous voulez être rassurée, activez des personnes qui connaissent concrètement les protagonistes de l'affaire, votre avocate par exemple.
Mais une fois encore, il faut être bien consciente du fait que nous ne pouvons, ici, avec la meilleure volonté du monde, préjuger de la suite qui pourrait être donnée par les instances compétentes à cet effet.
De plus, cela est compliqué par le fait que nous ne disposons que d'un seul son de cloche, d'une seul version de la situation : même si elle semble s'efforcer d'être objective, elle est, même inconsciemment, forcément subjective, soit par amplification de certains aspects, soit par minimisation voire omission d'autres aspects, soit les deux.
Une fois encore, si vous voulez être rassurée, activez des personnes qui connaissent concrètement les protagonistes de l'affaire, votre avocate par exemple.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
2 févr. 2017 à 16:01
2 févr. 2017 à 16:01
Bonjour
On ne saurait en dire plus qu'à attendre demain le délibéré
Donnez nous des nouvelles
On ne saurait en dire plus qu'à attendre demain le délibéré
Donnez nous des nouvelles
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
2 févr. 2017 à 16:22
2 févr. 2017 à 16:22
Oui promis sophiag je vous donne des nouvelles demain j'ai peur a la fois de la décision sachant l'État de mon fils s'est dure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , c'est très difficile à lire car sans ponctuation . Tout ce que vous affirmez doit être prouvé : aucun juge ne se contentera d'approximations comme " je lui ai dit " ou "il y avait un message mais il est effacé " .
Votre dépression est-elle vraiment finie ?
Votre dépression est-elle vraiment finie ?
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
2 févr. 2017 à 16:19
2 févr. 2017 à 16:19
Désolé pour la ponctuation Nicolas 27 j'ai pu prouver mes dires mon fils à écrit un courrier auquel il a quand même réitéré ses propos au sujet du comportement de son père lorsqu'ils sont dans leur appartement.car axel m'a dit qu'il était complètement différents en dehors. Il à de mémoires réitéré les propos dans son courrier de son père vis a vis de moi (insultes tout les jours a son égard et a mon égard également ect...) et que s'est pour toutes ses raison qu'il voulait revenir a la maison...non non Nicolas 27 le comme je lui ai dit s'est une conversation SMS avec le papa et la vidéo effacé j'ai fait une capture d'écran du téléphone car j'ai quand même eu le temps de la visionné la vidéo..et non je ne suis plus en dépression je me suis faites suivre durant un ans et demi sans médicaments juste de la thérapie hypnose et d'autre moyen plus efficace que les médicaments j'ai même un courrier du médecin qui dit que je ne prend pas de médicaments ormi ma contraception
BmV
Messages postés
91285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
18 464
>
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
2 févr. 2017 à 16:34
2 févr. 2017 à 16:34
"Désolé pour la ponctuation Nicolas" : si déjà on est "désolé", on fait une petit effort dans le sens voulu afin d'une part ne pas condamner les bénévoles de ce site à faire du gymkhana syntaxique et d'autre part multiplier les chances d'être lu ... et aidé.
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
>
BmV
Messages postés
91285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
2 févr. 2017 à 16:50
2 févr. 2017 à 16:50
Encore désolée je suis dyslexique et de gros souci de syntaxes et d'orthographe le fait décrire via mon smartphone avec une correction automatique désavantageuse se n'est pas forcément évident... mais si mon commentaire vous gène, n'hésitez pas à passer votre chemin. Car effectivement je ne me suis pas inscrite sur un forum pour être jugé sur ma syntaxe bien cordialement
BmV
Messages postés
91285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
18 464
>
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
2 févr. 2017 à 19:04
2 févr. 2017 à 19:04
Ce n'est nullement un jugement, juste une constatation et un conseil gratuit pour aider à améliorer le taux de réponse aux questions posées ; il eût été pertinent également de poser un rappel à la charte du forum qui ne dit pas autre chose d'ailleurs
>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4827-forum-droit-finances-charte-conseils-d-ecriture/
Le signalement, même dans le profil https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/MIMI27110 d'une dyslexie, dont personne ici ne peut deviner l'existence, eût été suffisant pour aplanir les doutes dans le respect de l'engagement des bénévoles de CCM, sans pour autant faire montre d'une indignation inappropriée autant que disproportionnée.
Bonne continuation.
-=O(_BmV_)O=- ...::: Un des modérateurs de CCM :::...
>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4827-forum-droit-finances-charte-conseils-d-ecriture/
Le signalement, même dans le profil https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/MIMI27110 d'une dyslexie, dont personne ici ne peut deviner l'existence, eût été suffisant pour aplanir les doutes dans le respect de l'engagement des bénévoles de CCM, sans pour autant faire montre d'une indignation inappropriée autant que disproportionnée.
Bonne continuation.
-=O(_BmV_)O=- ...::: Un des modérateurs de CCM :::...
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
6 févr. 2017 à 16:12
6 févr. 2017 à 16:12
Bonjour Sophiag je n'est pas eu ma décision. Mon avocate m'a téléphoné tout à l'heure.elle m'a dit que des corrections doivent être apporté à la décision. Qu'en pensez vous est ce que pour vous cela peut être positif où négatif cela me fait peur car s'était quand même un jugement en référé..
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
8 févr. 2017 à 16:39
8 févr. 2017 à 16:39
Bonjour verdict tomber pas de transfert de résidence mais enquête sociale chez moi que cela signifie til?que le juge a des doutes sur moi?
BmV
Messages postés
91285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
18 464
8 févr. 2017 à 18:22
8 févr. 2017 à 18:22
Pourquoi ne pas lui demander à lui ?
À nous il ne nous dira rien....
À nous il ne nous dira rien....
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
8 févr. 2017 à 22:01
8 févr. 2017 à 22:01
Bonsoir
C'est à dire ? L'enfant était chez qui ?
C'est à dire ? L'enfant était chez qui ?
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
8 févr. 2017 à 22:09
8 févr. 2017 à 22:09
Axel vit chez son père et le transfert de résidence n'a pas lieu il y'a une enquête sociale je comprend rien.mon avocate devait m'envoyer la décision cette après midi et finalement ne m'a rien envoyé du TT.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
>
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
8 févr. 2017 à 22:28
8 févr. 2017 à 22:28
Et bien, le juge veut vérifier si vous allez mieux avant de modifier le droit de visite et c'est pour cette raison qu'elle ordonne une enquête sociale.
Comme à l'origine, cela se passait de votre coté (le problème), c'est donc chez vous qu'elle demande le contrôle, c'est logique . Préparez donc l'appartement et l'accueil de l'enfant pour l’enquête sociale et préparez vous aussi psychologiquement à ne pas dire un seul mot de dénigrement sur le père!
Il s'agira plutôt de vous concentrer sur vous et vous vendre comme une mère responsable et oubliez de parler meme une fois du père, sauf en bien, sauf pour dire que votre enfant a besoin de son papa au meme titre que sa maman
Voila! Cordialement
Comme à l'origine, cela se passait de votre coté (le problème), c'est donc chez vous qu'elle demande le contrôle, c'est logique . Préparez donc l'appartement et l'accueil de l'enfant pour l’enquête sociale et préparez vous aussi psychologiquement à ne pas dire un seul mot de dénigrement sur le père!
Il s'agira plutôt de vous concentrer sur vous et vous vendre comme une mère responsable et oubliez de parler meme une fois du père, sauf en bien, sauf pour dire que votre enfant a besoin de son papa au meme titre que sa maman
Voila! Cordialement
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
>
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
8 févr. 2017 à 22:35
8 févr. 2017 à 22:35
D'accord piouuu sa me rassure si s'est sa qui l'inquiète car on ma dit que comme il a dit que je manipuler mon fils pour qu'il revienne que la juge voulait vérifier qu'il ne s'agissait pas de sa
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
>
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
8 févr. 2017 à 22:46
8 févr. 2017 à 22:46
Et bien, cela en fait partie! Mais si vous ne vous sentez pas concernée par les accusations de votre ex, peu vous importe, l’enquête sociale le démentira ou le confirmera
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
>
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
8 févr. 2017 à 23:03
8 févr. 2017 à 23:03
J'espère sincèrement....jai pas entendu forcément du bien des enquête sociale...je me suis vraiment remise en question au sujet dune aliénation parental également car Axel est très très protecteur vis a vis de moi de sa petite soeur également ...je suis SS arrêt obligé de le reprendre car effectivement il à trop vu de choses qu'il n'aurait pas du voir...je précise quand même que je ne dénigre jamais le papa au contraire je dispute axel car l'année dernière il en était au point de l'insulter..son père tolere pas moi je le rassure également car souvent il m'a dit que son père le laisser de côté et jusqu'à me poser la question de me dire pourquoi papa m'a conçu si s'est pour me laisser de côté ma mère lui a dit également que son père l'aimer a sa façon...d'où l'intérêt du psy...les souci ont commencer après la séparation de son père avec son ex conjointe...
bonsoir les enquêtes sociales sont faites par des enquêteurs ,des travailleurs sociaux neutres , qui n'ont aucun intérêt à prendre partie pour l'un ou l'autre parent mais prendront partie pour l’intérêt et le bien des enfants...les gens qui se plaignent de l’enquête sociale n'ont pas répondu aux critères nécessaires à une bonne prise en charge des enfants ;c'est un peu comme dans un procès:celui qui perd trouve qu'il a été mal jugé....si l’enquête sociale vous juge positivement vous la trouverez super ;mais si elle vous juge négativement vous la trouverez injuste
suivez les conseils de sophiag......
suivez les conseils de sophiag......
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
8 févr. 2017 à 23:22
8 févr. 2017 à 23:22
Merci beaucoup pour vos conseils...et vous avez raison. de plus chaque histoire est différente mais il est vrai que je suis une maman qui se remet bcp en question sur bcp de choses d'autant plus avec le stress merci pour vos bon conseils...jen prend bonne note..
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
9 févr. 2017 à 07:48
9 févr. 2017 à 07:48
Bonjour juste petite question par rapport à l'enquête social.nous avons une maison très grande 150m2 nous avons 3chambres et un bureau les chambres font 21m2 pour la plus grande une autre de 15m2 et une de 13m2 le bureau fait 10m2. Ayant au total 4enfants dont une a plein temps nous avons jugé queffectivement vu la taille des chambres du haut de mettre mon fils avec ma belle fille et mon beau fils de 4ans avec ma fille de 11mois. De façon a se que tout le monde ai leur chambre la haut pensez vous qu'il es préférable que l'on amenage le bureau en chambre pour mon fils?je précise que le bureau est quand même mal situé car il nous faut obligatoirement passer dans la cuisine pour y acceder..a votre avis ques ce qui est préférable?merci par avance de vos réponse
BmV
Messages postés
91285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
18 464
9 févr. 2017 à 10:01
9 févr. 2017 à 10:01
???
Ce type de problématique n'entre pas dans le périmètre des objectifs de ce forum ; nous n'avons aucune opinion à émettre sur l'organisation interne de votre maisonnée, d'autant que personne ici ne connaît précisément ni la distribution des pièces ni vos habitudes et obligations de vie.
Il semble inutile de stresser à ce sujet : Si les personnels mandatés par le JAF ont des réticences, ils vous demanderont les modifications qu'ils jugeront utiles.
Mais ce genre d’enquête ne se focalise en général peu sur l'affectation des pièces et la déco....
Ce type de problématique n'entre pas dans le périmètre des objectifs de ce forum ; nous n'avons aucune opinion à émettre sur l'organisation interne de votre maisonnée, d'autant que personne ici ne connaît précisément ni la distribution des pièces ni vos habitudes et obligations de vie.
Il semble inutile de stresser à ce sujet : Si les personnels mandatés par le JAF ont des réticences, ils vous demanderont les modifications qu'ils jugeront utiles.
Mais ce genre d’enquête ne se focalise en général peu sur l'affectation des pièces et la déco....
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
9 févr. 2017 à 10:09
9 févr. 2017 à 10:09
j expliquer brièvement car se qui m’inquiète s'est essentiellement le fait que ma belle fille et mon fils étaient dans la même chambre. Merci BmV pour vos commentaires qui ne m'aide absolument pas. BIEN CORDIALEMENT.
BmV
Messages postés
91285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
18 464
>
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
Modifié par BmV le 9/02/2017 à 10:18
Modifié par BmV le 9/02/2017 à 10:18
J'explique pour ma part "brièvement" aussi que ce forum est à orientation juridique ; or là, on s'éloigne nettement de la vocation de ce site.
"car se qui m’inquiète s'est essentiellement le fait que" : il n'y a aucune loi qui interdit un tel dispositif pour des enfants de cet âge !
Donc encore une fois, il faut cesser de stresser inutilement par avance et demander à être rassurée par quelqu'un qui connaît tous les détails de votre vie, votre avocate par exemple.
"car se qui m’inquiète s'est essentiellement le fait que" : il n'y a aucune loi qui interdit un tel dispositif pour des enfants de cet âge !
Donc encore une fois, il faut cesser de stresser inutilement par avance et demander à être rassurée par quelqu'un qui connaît tous les détails de votre vie, votre avocate par exemple.
bonjour quand BMv vous dit que "ce genre d’enquête ne se focalise pas sur l’affectation des pièces et de la déco.." il veut bien évidemment dire que le plus important ce n'est pas cela mais votre capacité physique et mentale de vous occuper de vos enfants.vous pourriez avoir un palais avec 3 salles de bain par chambre et deux chambres chacun si votre capacité physique et mentale ne sont pas avérés cela va poser problème....
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
9 févr. 2017 à 10:21
9 févr. 2017 à 10:21
D'accord là s'est beaucoup plus clair pour ma part. Merci a tout les deux dans ce cas pour m'avoir éclairé sur ces points.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
10 févr. 2017 à 10:42
10 févr. 2017 à 10:42
Bonjour
Attention! Il faut laisser cet enfant en paix, je m'explique.
Ils ne devraient pas etre aujourd’hui dans de tels revendications qui ne viennent pas de sa tete à lui, pauvre enfant!
Remettez le à sa place d'enfant et vous à votre place d'adulte et votre ex, vous n'y pouvez rien.
Cela veut dire que vous lui dites " aimes ton papa sans contrainte, vis avec lui des moments normaux ect et avec moi idem! Quand aux restes, cela ne regarde que maman et papa et je t'interdis de prendre un parti dans un sens comme dans un autre". De plus, il n'y a rien de grave, donc, voila! Tu es autorisé à me parler que de choses qui seraient importantes, mais ton papa t'aime et moi aussi , vis donc ta vie d'enfant , le reste , c'est notre problème et il dit cela à son papa aussi!
Basta: L'enfant n'est pas un jouet
Maintenant, vous soyez patiente, attendez l’enquête sociale et son résultat et votre avocate saura vous conseiller pour la suite
Attention! Il faut laisser cet enfant en paix, je m'explique.
Ils ne devraient pas etre aujourd’hui dans de tels revendications qui ne viennent pas de sa tete à lui, pauvre enfant!
Remettez le à sa place d'enfant et vous à votre place d'adulte et votre ex, vous n'y pouvez rien.
Cela veut dire que vous lui dites " aimes ton papa sans contrainte, vis avec lui des moments normaux ect et avec moi idem! Quand aux restes, cela ne regarde que maman et papa et je t'interdis de prendre un parti dans un sens comme dans un autre". De plus, il n'y a rien de grave, donc, voila! Tu es autorisé à me parler que de choses qui seraient importantes, mais ton papa t'aime et moi aussi , vis donc ta vie d'enfant , le reste , c'est notre problème et il dit cela à son papa aussi!
Basta: L'enfant n'est pas un jouet
Maintenant, vous soyez patiente, attendez l’enquête sociale et son résultat et votre avocate saura vous conseiller pour la suite
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
10 févr. 2017 à 12:04
10 févr. 2017 à 12:04
Oui sophiag vous avez raison. Et s'est choses faites pour ma part. Afin d'éviter le conflit père /filsqui perture j'ai redemandé a procéder a une médiation familiale à mon avocate.celle ci ayant échoué il y a deux ans je croise les doigts pour qu'il accepte
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
>
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
10 févr. 2017 à 15:53
10 févr. 2017 à 15:53
tres bien, continuez dans le bon sens, le petit n'a rien à voir avec tout cela et il doit pouvoir aimer papa et maman sans condition, sans culpabilité
Cordialement
Cordialement
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
>
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
11 févr. 2017 à 11:16
11 févr. 2017 à 11:16
Bonjour Sophiag, a titre de. Renseignements il y à des incohérences sur l'ordonnance rendu confirmé par mon avocate. j'ai actuellement un dvh élargie et ils ont mis classique..l'ordonnance rendu dit que le papa à fourni des photographie qui prouve la complicité père fils or les photographie se sont celle de moi et mon fils ainsi que des photographie de ma fille et mon fils qui proviennent de mon facebook...pensez vous que je puisse faire rectifier ceci..cela peut-il me porter préjudice pour la suite?
bonjour; en quoi consistait votre DVH élargi? et votre DVh classsique?, le père a peut être fourni de son coté des photographies de lui et son fils? c'est écrit comme cela sur l'ordonnance ?quel préjudice cela pourrait il vous porter?
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
11 févr. 2017 à 11:50
11 févr. 2017 à 11:50
Bonjour jodelariege bâ mon droit élargie s'agissait dun hébergement du mardi soir au mercredi soir une semaine sur deux en plus des week-ends une semaine sur deux...mais mon avocate m'a précisé que le jugement antérieure était à appliqué...si il a fourni des photographies de lui et d'Axel ainsi que son carnet de santé et sa scolarité je n'en ai pas eu connaissance es ce normal?
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
>
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
11 févr. 2017 à 11:51
11 févr. 2017 à 11:51
Si se sont les photographies que j'ai vu il y à confusion entre le papa et moi sur ce qui est de la complicité s'est là ou sa m'inquiète
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
3
>
MIMI27110
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
11 févr. 2017 à 11:56
11 févr. 2017 à 11:56
S'est que le juge est confondu et que du coup cela porte à confusion sur la suite des événements
8 févr. 2017 à 20:50