Rtirer le droit parental
Lyam
-
2 févr. 2017 à 21:16
seb445 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 6 févr. 2017 à 12:11
seb445 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 6 févr. 2017 à 12:11
A voir également:
- Rtirer le droit parental
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Autorisation parental - Guide
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
2 févr. 2017 à 21:18
2 févr. 2017 à 21:18
bonjour
Meme si je peux comprendre l'émotion qui vous anime, cela ne retire en rien quelques mots de politesses, comme bonsoir, merci par avance de vos réponses, un truc dans le genre!!
De quel maladie est atteinte votre fille, tout au moins, de quel soin a t'elle besoin , quels contraintes sont liées à cette maladie dans le quotidien ?
Meme si je peux comprendre l'émotion qui vous anime, cela ne retire en rien quelques mots de politesses, comme bonsoir, merci par avance de vos réponses, un truc dans le genre!!
De quel maladie est atteinte votre fille, tout au moins, de quel soin a t'elle besoin , quels contraintes sont liées à cette maladie dans le quotidien ?
Je vous présente mes escuses les plus sincères.
Ma fille a été opéré 2 fois coeur ouvert a la naissance puis elle a ete diagnostiquer sed
Son pere ma violé .
Il fait tt pour me rendre folle et que perde mon controle pour montrer que je suis une mere instable .
Il ne s est jamais occupé de ma fille ni médicale ni scolaire .mis à part lui bourré la tete de propos raciste et de chantage il n a rien fait
Ma fille passe devant le juge piur enfant et veux dire qu'elle ne l aime et ne veux pas le voir .
J arrive a saturation
Ma fille a été opéré 2 fois coeur ouvert a la naissance puis elle a ete diagnostiquer sed
Son pere ma violé .
Il fait tt pour me rendre folle et que perde mon controle pour montrer que je suis une mere instable .
Il ne s est jamais occupé de ma fille ni médicale ni scolaire .mis à part lui bourré la tete de propos raciste et de chantage il n a rien fait
Ma fille passe devant le juge piur enfant et veux dire qu'elle ne l aime et ne veux pas le voir .
J arrive a saturation
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
2 févr. 2017 à 22:49
2 févr. 2017 à 22:49
Oui, déjà, votre fille a quel age ? Mauvaise idée que de faire passer votre fille chez le juge pour enfant en disant qu'elle n'aime pas son père! Le juge va vite déduire que cela vient de votre influence, consciente ou inconsciente!
Si elle n'a rien de concret à lui reprocher, c'est pas futé! Elle a forcement un avocat votre fille ?
Sinon, pour le viol, vous avez portée plainte ?
Si elle n'a rien de concret à lui reprocher, c'est pas futé! Elle a forcement un avocat votre fille ?
Sinon, pour le viol, vous avez portée plainte ?
seb445
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
25
5 févr. 2017 à 08:37
5 févr. 2017 à 08:37
Bonjour.
Il vous a violé et il est gendarme ?
Deja, j'espère que vous avez la plainte, les juges ne se contentent pas de ce que vous dites comme ça...
Pervers manipulateur narcissique, faut le prouver (sms, demander une enquête sociale).
Toute la difficulté dans ce genre d'affaire, c'est que les personnes connaissent leur vécu, les autres personnes.
Faut bien se mettre en tête que la juge ne vous connait pas, et ne connait pas le papa.
Et quand vous passez devant la juge, c'est 10/15 minutes, donc faut un dossier solide, pas juste parler et descendre l'autre sans preuve, ça sert à rien du tout.
Donc tout ce que vous direz, il faudra apporter des preuves, sinon cela ne vaut rien du tout.
Imaginez-vous juge, vous avez 2 personnes en face, que vous ne connaissez pas ...
Il vous a violé et il est gendarme ?
Deja, j'espère que vous avez la plainte, les juges ne se contentent pas de ce que vous dites comme ça...
Pervers manipulateur narcissique, faut le prouver (sms, demander une enquête sociale).
Toute la difficulté dans ce genre d'affaire, c'est que les personnes connaissent leur vécu, les autres personnes.
Faut bien se mettre en tête que la juge ne vous connait pas, et ne connait pas le papa.
Et quand vous passez devant la juge, c'est 10/15 minutes, donc faut un dossier solide, pas juste parler et descendre l'autre sans preuve, ça sert à rien du tout.
Donc tout ce que vous direz, il faudra apporter des preuves, sinon cela ne vaut rien du tout.
Imaginez-vous juge, vous avez 2 personnes en face, que vous ne connaissez pas ...
seb445
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
25
6 févr. 2017 à 09:40
6 févr. 2017 à 09:40
Pour retirer le droit parental à un parent, faut vraiment qu'il y ai un truc très très grave.
Retirer le droit parental, cela signifie plus de livret de famille, comme si le parent n'existait plus, pas d'héritage, plus d'obligation de pension, comme si le parent n'existait plus.
C'est très très rare que ce soit mis en place.
Retirer le droit parental, cela signifie plus de livret de famille, comme si le parent n'existait plus, pas d'héritage, plus d'obligation de pension, comme si le parent n'existait plus.
C'est très très rare que ce soit mis en place.
doris33
Messages postés
43425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
16 578
6 févr. 2017 à 09:42
6 févr. 2017 à 09:42
Vous faites erreur, la pension reste due, et les droits à l'héritage ne sont pas supprimés !!!
seb445
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
25
6 févr. 2017 à 12:11
6 févr. 2017 à 12:11
Oui, pardon.