Les discussions

JADEGREEN Formalités administratives

Sci immobilière inactive

Bonjour, Combien coûte la dissolution d'une SCI Immobilière qui est inactive depuis plusieurs années et dont les deux associés sont les époux ? y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BANKJOB
lebreton117 Formalités administratives

Recours ta

Bonjour, Je suis fonctionnaire à paris depuis 3 ans et ma question est la suivante: j'ai fait une demande de mutation à caractere dérogatoire en pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gerber1
lytholou Formalités administratives

Transforemer une sarl en sas...

Bonjour, Co -gerant d'une SARL,il est demandé au gerant majoritaire de démissionner pour pouvoir transformer cette Sarl en Sas.. Quels sont les ris...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
RSIste
allfred Formalités administratives

Demission associé de sas

Bonjour, je souhaite démissionné d'une SAS au capital de 51000 € dont je détiens 1/3 des parts. Pour l'instant, 30000€ ont été débloqué, pourrai-je av...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chutzpa
July0 Formalités administratives

Reprise d entreprise dans 2 ans

Bonjour, je souhaite acquérir une licence de taxi . La licence que j aimerai obtenir n est libre que dans 2 ans J aimerai savoir si je peux fai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
July0
MYS6 Formalités administratives

Arret du chantier par le client

Bonjour, je cherche un modèle de lettre juridique pour une entreprise qui réclame une indemnité suite a un arrêt du chantier par le client sans aucu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
question25
samarcande63 Formalités administratives

Bail perdu quel recours

Bonjour, Je suis commercante et souhaite vendre mon commerce mais je ne retrouve pas mon bail et mon proprietaire semble fzire durer le plaisir et ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
samarcande63
virginiee Formalités administratives

Fin d'activité pour commerce

Bonjour, Malheureusement dans la perspective de fermer mon commerce, j'étudie toutes les possibilités de terminer l'activité en minimisant les domma...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jaletoise
menou66 Formalités administratives

Fimo

Bonjour, je veut savoir la durer pour passer le fimo ??....merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
australe13
dubirce Formalités administratives

Comptabilité et asso.

Bonjour, L'asso dont je m'occupe doit produire un compte rendu financier (parce que subventionnée) et un compte de résultat: j'ai beaucoup de mal...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dubirce
levieuxlorrain Formalités administratives

Écritures comptables

Bonjour, comptabilité faite depuis l'ouverture de la société (6 06 11) mais la société a été arrêtée le 31 10 12. Nous n'avons jamais fait de bilan,...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gestion 24
sylvie0420 Formalités administratives

Demande sur une avance sur capital

Bonjour, j'ai eu un accident de travail , il y as deux ans , mon avocat à déposer mon dossier au tribunal début janvier, je voudrai savoir si il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gestion 24
ben37hak Formalités administratives

Co-dirigeant et gérant

Bonjour, mon associer et moi sommes en pleine création de notre entreprise. Nous avons monté nos dossier et sommes immatriculé à la CCI. mais voilà...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gestion 24
dubertin Formalités administratives

Creation sarl

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise public et je souhaite creer une sarl en complement d'activité. je serait actionnaire à 50% avec ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gestion 24
comoriano74 Formalités administratives

Demande d'etre émanciper

Bonjour, Je 17ans avec un enfant de deux mois en charge pour l'instant je aucune ressource mon pére a toujours l'otorité parental est -il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
choubaka
gumgum74 Formalités administratives

Sas

Bonjour, Je suis en cours d'achat d'une SAS et je voudrais savoir si mes parents prennent des parts, est ce qu'ils peuvent venir m'aider sans qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
RSIste
Pierre84 Formalités administratives

Statut du pdg d'une sas

Résolu

Bonjour, Je désirerais connaître le statut de PDG d'une SAS au niveau social, fiscal et des pouvoirs. Merci d'avance à tous.

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Expert75
belamlamotte Formalités administratives

Construction illicite

Bonjour, mon voisin construit sans permi et dégrade autour de lui comme faire pour lui faire arreter les travaux important .

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
belamlamotte
mouf01 Formalités administratives

Prestataire gourmand

Bonjour, j'ai un petit souci avec un prestataire qui à augmenter le coût de ses services de 43% par rapport au années précédentes(8 ans que je trav...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BmV
Hemlich13 Formalités administratives

Remuneration gérant sarl

Bonjour, J'ai crée il y a un an et demi avec mon ami une SARL dans la restauration ( je suis gérant majoritaire 51 / 49 donc TNS) . A la création ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Assistant-juridique
Mikel.d Formalités administratives

Procédure de sauvegarde

Bonjour, Je prépare un dossier de demande de procédure de sauvegarde pour le tribunal de commerce. Parmi le liste des pièces à fournir, on me deman...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
TJPMJF
MrSoMehdi Formalités administratives

Problème au niveau de mon avenir

Bonjour, je suis un ados de 15 ans qui ce demande beaucoup de question au niveau scolaire, pour ensuite rentré dans l'armée de terre au début je vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
MrSoMehdi
laurenne1314 Formalités administratives

Conditions generales de ventes

Bonjour, pouvez vous me dire si une societe etrangere (chine) ayant un site de jeu payant (jeux de carte) sur internet doit mettre sur son site les ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Gestion 24
romain8585 Formalités administratives

Alcool

Bonjour, Je suis sur un plans tres précis , mais il me manque quelque reponse. Peu-t-on vendre de l'alcool a emporter? style ( baraque a frite ) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gerber1
grenouille72 Formalités administratives

Renseignements comptables

Bonjour, Je viens vers vous car j'aie un souci avec mon comptable car je suis de bilan le 30 juin de chaque annee et j'aie bien fourni tous mais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
abracadabrante
zurawska Formalités administratives

Ouverture d'une societe

Bonjour, j'ai reéer une sarl en 2004 et elle est en grande diffilculté je dois la fermer car il y a trop de dettes de urssaf, tva et pro btp. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
zurawska
battle Formalités administratives

B i s

Bonjour, Je suis professeur de yoga, et on me propose 4h d'intervention par mois dans un établissement. On me demande d'établir une facture pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
battle
Swear Formalités administratives

Création boutique en ligne

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus bref et le plus concis possible pour que ma question soit claire et qu'une ou plusieurs âmes charita...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
homair73
AFV Formalités administratives

Numéro de formateur annulé

Bonjour, Mon associé a oublié de remplir de remplir le bilan pédagogique et financier pour l'année 2011 et j'ai reçu un courrier m'indiquant que mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
forma
fogaingsmith Formalités administratives

Example de lettre

Bonjour, moi c'est smith de douala je voudrais avoir un bon exemple d'une demande d'emploi pour une societé

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
veynoise Formalités administratives

Carte grise

Bonjour, j'ai commande une voiture neuve qui doit etre livrée au environ du8 janvier 2013 mon étonnement a été de recevoir ma carte grise indiquant...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
dany311
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 167