Les discussions

Alcool

Bonjour, Je suis sur un plans tres précis , mais il me manque quelque reponse. Peu-t-on vendre de l'alcool a emporter? style ( baraque a frite ) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gerber1

Renseignements comptables

Bonjour, Je viens vers vous car j'aie un souci avec mon comptable car je suis de bilan le 30 juin de chaque annee et j'aie bien fourni tous mais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
abracadabrante

Ouverture d'une societe

Bonjour, j'ai reéer une sarl en 2004 et elle est en grande diffilculté je dois la fermer car il y a trop de dettes de urssaf, tva et pro btp. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
zurawska

Bar tabac presse loto jeux pmu

Bonjour, Merci de me communiquer la liste des tâches, formalité pour reprendre un bar tabac loto jeux presse pmu

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
BmV

Associations : estce un detournement de fonds?

Bonjour, Bonsoir à tous ! Je viens de rentrer dans une association où le président qui est un vieux monsieur de 90 ans, était le seul présent de...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
alexgen

B i s

Bonjour, Je suis professeur de yoga, et on me propose 4h d'intervention par mois dans un établissement. On me demande d'établir une facture pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
battle

Création boutique en ligne

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus bref et le plus concis possible pour que ma question soit claire et qu'une ou plusieurs âmes charita...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
homair73

Numéro de formateur annulé

Bonjour, Mon associé a oublié de remplir de remplir le bilan pédagogique et financier pour l'année 2011 et j'ai reçu un courrier m'indiquant que mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
forma

Example de lettre

Bonjour, moi c'est smith de douala je voudrais avoir un bon exemple d'une demande d'emploi pour une societé

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte grise

Bonjour, j'ai commande une voiture neuve qui doit etre livrée au environ du8 janvier 2013 mon étonnement a été de recevoir ma carte grise indiquant...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
dany311

Club de forme reconnu par la sécurité sociale

Bonjour, La sécurité sociale envisage la prise en charge des frais d'abonnement pour les inscriptions a des club de remise en forme. Ou en sont les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gerber1

Renouvellement de disponibilité

Bonjour, je dois bientôt renouveler ma disponibilité de la fonction publique territoriale et je cherche un modèle de lettre. merci de m'aider. H

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Philippe86

Reglementations / personne a mobilite reduite

 Résolu

Bonjour, Je recherche le site et l'Administration qui permet de télécharger, ou d'imprimer les formulaires PC 39 et PC 40 ayant un rapport avec l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
amadeopoulos

Dépôt de bilan conséquence pour le gérant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles sont les conséquences d'un dépôt de bilan pour le gérant majoritaire d'une sarl ? Est-il poursuivit pour le paiement des dettes a...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Matthieu Blanc

Injonction de payer

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour la suite d'une injonction de payer. En effet, après avoir fait tout ce qu'il fallait, cerfa...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sleepy00

Tickets restau

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques infos sur les tickets restau, et notamment savoir si ce n'est pas plus avantageux pour les salariés de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
laureal

Aide pour la creation d'un restaurant marocain en france

Bonjour, nous sommes des marocains 'mari et femme' nous voulons faire un restaurant marocain nous voulons savoir si c'est possible avec un capit...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gestion 24

Assemble general ordinaire

Bonjour, une personne qui ne fait pas partie de l'association peut t'elle voter a l'ago si elle veut en faire partie apres

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gestion 24

Déductions possibles de resultats d'une s.c.i.

 Résolu

Bonjour, 02.2012,introduction d'une maison dans s.c.i. existante ( en apport sans prêt ), 12.2012, montage d'un dossier de prêt pour travaux; ( créer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
corial73

Vente d une licence 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai cessé mon activité depuis un an et demi ,je vais revendre ma licence 4 a un particulier, que dois je remplir comme papiers pour la mu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gestion 24

Cash-flow?

Bonjour, J envisage d ouvrir mon propre institut de beauté. dans une annonce qui m intéresse j ai vu cash flow 60 000€ pour un fonds de commer...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Axa Loic

Sessation dactivite

Bonjour, Je suis inscris en tant qu'Entreprise Individuelle depuis plusieurs mois, .... je souhaite cesser mon activité en entreprise individuelle c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gestion 24

Ajout d'un gérant pour une co-gérance

Bonjour, J'ai créé une SARL avec un ami. Il est gerant non salarié. Nous voudrions nous mettre en co-gérance en me passant du statut de simple asso...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
abracadabrante

Changer de fournisseur gaz

Bonjour, Je viens de me faire couper le gaz pour facture impayé ,et je voudrais savoir si en changeant de fournisseur mon alimentation sera rétablie...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Energizor

Cession de parts et changement de statuts

Bonjour, Mon associé ( minoritaire)à démissionne par texto, sans preavis, suivi d'un ar 6 jours plus tard. Les demarches administratives sont elles...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe

Comment rompre un contrat salarié quand dissolution d'une sci

Bonjour, Je suis associée et gérante d'une SCI. Cette société gère une maison de vacances qui vient d'être vendue. La SCI doit donc être dissoute, c...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma sociètè et en difficultè

Bonjour, voila le probleme qui me preocupe etant associè non gerant notre societè a des difficultès de payement peut t on envisager de la redresser ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
homair73

Démission d'une co gérance

Bonjour, Actuellement je suis co-gérante d'une SARL,j'ai 12% des parts.Début Septembre je préviens les gérants majoritaires de mon intention de démi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
abracadabrante

Tva a 7 %

Bonjour, j'ai vu qu'il y a eu des modifications de texte sur la tva en cours d'année je doit réaliser des travaux de drainage autour d'une maison ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Calixte92

Depot de bilan ou liquidation judiciaire simplifiée

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la différence entre ces deux formules. Sous le cout d'une interdiction d'émettre des cheques,la caisse vide mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
catimini9302

Depot de bilan consequences pour le co gerant ?

Bonjour, Le dépôt de bilan semble être la seule solution pour l'entreprise de mon mari avec une dette de 140 000 € ... pourtant cette petite en...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
catimini9302

Bail locatif

Bonjour, etant propriaitaire du fond de commerce mais locataire des murs je n ai pu payer mon loyer de novenbre et le propriaitaire nous menace de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
REFLEXE67

Courrier personnel envoyé aux frais de son employeur

Bonjour, Dans quelle mesure une société peut ouvrir un courrier personnel pour identifier l'expéditeur qui dépose son courrier personnel non lié à...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
droits88

Rupture conventionnelle

Bonjour, je suis actuellement en cdi et souhaite négocier une rupture conventionnelle avec mon employeur qui m'a remis em mains propres la convocatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
tiphany

Comment supprimer le mandat d'un cac avant la fin de celui ci ?

Bonjour, Je suis associé et salarié dans une SAS, le mandat du commissaire à été renouvelé en 2011. Il était déjà CAC pour notre société lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
squirrel99

Paiement des dividendes

Bonjour, je suis actionnaire minoritaire dans une sarl dont j'étais le gérant jusqu en avril dernier à l'assemblée généréle il a été decidé une dis...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lucini

Salle de réception

Bonjour, Je souhaite transformer mon entrepôt (70 mètres carrés) en une petite salle de réception et séminaires accueillant ponctuellement entre 50 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dany311

Fermé une sarl

Bonjour, mon mari a créer une SARL avec mon frère il y' a tout juste un plus d'un ans ,nous voudrions la fermé, notre expert comptable nous dit qu'on...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
catimini9302

Assemblée générale extraordinaire

 Résolu

Bonjour, je suis gérant et détiens toutes les parts de mon EURL. J'ai reçu une lettre du tribunal de commerce me demandant, vu que les capitaux propr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tony-83

Ouverture d'un compteur edf

Bonjour, j'emménage très prochainement dans un immeuble tout neuf, il n'ya donc jamais eu de précédent habitant, et je ne pense pas que le compteur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Energizor

Creation d un boucherie sans diplome

Bonjour, Je souhaite ouvrir une boucherie mais je n'ai malheureusement pas de diplome, ni d'experience en la matiere. Je suis associer a un ami ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lucini

Qu'elle risque pour un gérant de liquidé une sarl a gros passif

Bonjour, Actuellement gérant d'une SARL dont je ne suis pas actionnaire et qui emploi une 20 aine de salarieé dont je suis a la tete depuis a peut...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
catimini9302

Fcos

Bonjour, je suis commerçant ambulant (épicerie, fruits) vente auprès de particuliers. j'ai plusieurs salariés avec des camion de ptac de 6,5T don...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
australe13

Objet social

Bonjour, je cherche un objet social qui me permettra d englober tous les corps de metier maconnerie ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TAconstruction97-1

Lettre suspention sarl

Bonjour, Voilà maintenant 2 ans que j'ai ouvert une SARL qui n'a pour ainsi dire jamais fonctionner, après 5 mois de vie de mon SARL j'ai été obli...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Stef de Paranormale Entreprise

Changement adresse entreprise individuelle

Bonjour, Suite à un déménagement de domicile, je dois changer l'adresse de l'entreprise. Je travaille de chez moi et j'ai changé de cillage (15kms)...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
WAMBAROI

Cotisation fonciere des entreprises

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma 1er cotisation fonciere des entreprises pour un montant de 825,00€ alors que je suis locataire en HLM que mon bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
homair73

Extrait kbis

Bonjour, Suite à une mise en sommeil et à la non reprise d'activité, le Tribunal de commerce est compétent pour clôturer de sa propre initiative d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
homair73

Convocation pour licenciement pour faute grave

Bonjour, je suis convoquer avec mon directeur pour en entretien apres une mise a pied conservatoire.Je voudais savoir si je peux lui envoyer un cert...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BmV

Vente commerce

Bonjour, je souhaite vendre mon commerce, je suis en sarl gérant majoritaire (90-10), dois-je avoir l'accord de mon associé, en sachant que je sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
homair73
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 127