Soucis fiancailles en avance rapide ..

Cyril - Modifié par Cyril le 15/06/2012 à 02:43
 noisette - 15 juin 2012 à 15:51
Bonjour,
Voila j'ai 18 ans .. je suis avec ma copine qui elle n'à que 14 ans .. (pas de commentaire sur l'age sil vous plaît) les parents sont au courant, etc .. etc ..

Le problème et que .. cela fait à peine 1 mois et 10 jours que nous somme ensemble ..
Et elle veut déjà m'offrir une bague pour les fiancailles .. cela me fait un peut peur quand même ..
Cela pourrais t'il posé problème a l'avenir ? ou autres ?
au bout d'1 mois et demi .. j'aurais aimer avoir vos opinions sur ce soucis d'avance rapide ..

Vos suggestions , commentaires, conseils etc ..
Mais qui et construit et censé sil vous plaît .. !

Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses !

Cordialement,
Cyril
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
15 juin 2012 à 08:01
bonjour

Ta question est hors sujet par rapport aux thèmes évoqués sur ce forum.

Néanmoins à mon humble avis, c'est une question d'immaturité... attendez encore quelques temps avant de vous engager, c'est plus sage et plus sûr.
2
bonjour
vous pouvez échanger toutes les bagues que vous voulez, les fiançailles n'ont de toute façon aucune valeur légale
mais méfiez vous. si vous passez "à l'acte" malgré que POUR LINSTANT tout le monde soit d'accord, elle n'a même pas la majorité sexuelle et vous êtes majeur de par la loi
donc direction la taule sans passer par la case départ et sans toucher 20000 francs..
0
bonjour

Je pense qu'il faut bien réfléchir prendre votre temps à mon avis vous êtes encore jeunes pour tout ça . Chaque chose en son temps la vie est un long boulevard auquel vous allez bénéficier profitez de toutes les bonnes opportunités La liberté c'est la plus belle chose à votre âge
0