Pension pour un parent en maison de retraite.
filou0809
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mere etant en maison de retraite nous sommes donc tous obligé de payer pour la pension mais voilà je suis en surendettement donc es-que je suis dans l'obligation de payer merçi de me répondre. cordialement.
Ma mere etant en maison de retraite nous sommes donc tous obligé de payer pour la pension mais voilà je suis en surendettement donc es-que je suis dans l'obligation de payer merçi de me répondre. cordialement.
A voir également:
- Pension pour un parent en maison de retraite.
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide