P.A à mon fils majeur qui bulle ts les jours?

titoune - 16 juin 2012 à 17:52
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 16 juin 2012 à 18:13
Bonjour,

je verse une PA à mon ex femme pour mon fils.il a 18 ans, est déscolarisé, ne cherche pas de boulot, vit avec son copain.la mere veut la PA alors qu'il n'y va plus.dois je continuer à verser la PA à sa mère ? ou à mon fils?je ne le voie jamais. voire ne plus la donner du tout?si je dois aller au jaf je n'ai pas les moyens de me payer un avocat et trop de revenu pour l'aide jurict...peut etre m' y présenter tout seul??merci de vos réponse.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 387
16 juin 2012 à 18:13
Bonjour,

"dois je continuer à verser la PA à sa mère ?"
Oui tant qu'une décision judiciaire ne vous permet pas d'arrêter de verser la pension.

"je verse une PA à mon ex femme pour mon fils.il a 18 ans, est déscolarisé, ne cherche pas de boulot, vit avec son copain."
Si vous pouvez apporter la preuve de ce que vous dites, saisissez le JAF pour demander l'annulation de la pension.

Cordialement
0