Couper les liens maternels

marjo57670 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - Modifié par micheld33 le 15/06/2012 à 12:40
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juin 2012 à 16:59
Bonjour, j'aimerai vraiment qu'on m'aide sur les démarche a faire pour couper les liens avec ma mére et comme il y a des enfants en jeu je ne veux plus non plus qu'elle les voie ni chez elle ni dans un lieu neutre je vais vous expliquer pourquoi.
voila en 2012 aprés la naissance de mon premier fils elle c'est amuser a faire un signalement a une assistante social pour aucune raison valable au jour d'aujourd'hui j'ai toujours mon fils par la suite je suis retomber enceinte j'ai accoucher d'une petite fille le 15 juin 2011 elle a recommencer a faire une lettre en octobre 2011 de la mes enfants on étais placer mais chez les grand parent du coter paternel j'ai récupérer mes enfants en février 2012 étant donner que ma fille est considérer comme petit poid elle c'est amuser a refaire un signalement en mai 2012 toujours pour des raison mensongere de la je commence sérieusement a en avoir marre de vivre comme sa avec quelqu'un qui essaye de me pourrir la vie je n'arrive plus a vivre correctement perturber par cette folle de plus quand j'ai sue qu'il y avais eu un signalement elle ma juré sur la vie de ma petite soeur et la tombe de mon frere qu'elle avais rien fait que c'étais pas elle et au final j'ai su la vériter par les éduc qui m'ont tout révéler et que eux meme m'ont dit de me méfier d'elle et de couper les pont au jour d'aujourd'hui elle veux absolument prendre ma fille car elle me la dit j'en ai marre a cause de tout sa j'en dort plus des nuits je me pose la question mais pourquoi fait elle sa moi meme une enfant qui a étais mis a l'addas quand j'étais peite je na comprend pas pourquoi elle veux me faire retirer mes gosse c de la méchanster pur et gratuite je suis vraiment en détresse j'en peux plus de cette femme qui cherche que mon mal etre depuis toute jeune c'étais déja le cas et maintenant elle s'en prend a mes enfants faut que je fasse quelque chose parce que c moi qui vais allez la voir et je vais m'occuper d'elle correctement aidez moi svp

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 juin 2012 à 14:01
Bonjour
Portez plainte contre votre mere pour accusation mensongère réitérer plusieurs fois et laissez la saisir le JAF à qui vous donnerez apres l'historique de son attitude
0
marjo57670 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
15 juin 2012 à 14:49
le probleme c que je veux plus rien a voir avec elle est j'ai peur qu'elle puisse obtenir des droit de visite surtout que j'ai pas que sa a faire
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
15 juin 2012 à 14:50
Bonjour

Ca ne sert à rien de demander des conseils si vous ne voulez pas les suivre.

Choubaka modérateur CCM
0
marjo57670 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
15 juin 2012 à 15:53
je veux bien les suivre les conseil je veux juste etre sur qu'elle ne nuira plus a ma vie
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 15/06/2012 à 17:00
Vous ne pouvez rien faire sans preuve. Votre mere a des droits de visites et hébergement en ce qui concerne vos enfants si elle les demande par le juge. Si vous pouvez alors prouver au Juge que le comportement de votre mere est nuisible, le JAF peut alors rendre une décision contraire, mais sous condition qu'il l'estime nécessaire.
Si vous ne constituez aucune preuve, le JAF ne peut pas se fier qu'à vos propos, il lui faut des éléments pour pouvoir apprécier une situation, d'ou la plainte contre votre mere qui pourrait constituer un début de preuve par la suite.
Et pour etre sure qu'elle ne vous nuira plus, il faut alors déposer une plainte puisqu'elle recommence à chaque fois, la justice doit passer par la.
0