Comptes bancaires/divorce
lilibay
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
-
10 juin 2012 à 22:37
duduche - 17 juin 2012 à 13:33
duduche - 17 juin 2012 à 13:33
A voir également:
- Comptes bancaires/divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 185
11 juin 2012 à 08:11
11 juin 2012 à 08:11
Bonjour
La moitié, mais comme vous l'avez comprise, il faut amener la preuve des dépots sur les comptes pendant la communauté.
La moitié, mais comme vous l'avez comprise, il faut amener la preuve des dépots sur les comptes pendant la communauté.
Votre avocat pourra demander la consultation du fichier FICOBA qui concerne tous les comptes bancaires ou assimilés de France.
Pour les comptes à l'étranger j'ignore si cela existe, idem pour les assurances vie
car votre conjoint peut aussi avoir fait des placements sur une assurance vie dont vous ignorez le bénéficiaire.
Cordialement
Pour les comptes à l'étranger j'ignore si cela existe, idem pour les assurances vie
car votre conjoint peut aussi avoir fait des placements sur une assurance vie dont vous ignorez le bénéficiaire.
Cordialement
11 juin 2012 à 10:13
J'ai la preuve des retraits des sommes d'argent en liquide chaque semaine (c'est très régulier, et c'est toujours la même somme) au distributeur qu'il prend de notre compte commun mais je ne sais pas s'il a ouvert un autre compte ou ce qu'il fait avec cet argent.
Mais est-ce que la preuve des retraits peut permettre de faire quelque chose? Je ne pourrais jamais savoir s'il a un autre compte svp?
Merci