Emancipation natacha - Dernière réponse le 15 juin 2012 1 réponse Bonjour, jem appelle natacha j ai 16 ans ma mère ma foutu à la porte et j mentent plus du tout avec ma grande soeur et mon père est toujours avec elle et moi il en à rien à foutre .. C pour savoir si je pouvrais être émancipercher mon copain ?? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, "C pour savoir si je pouvrais être émancipercher mon copain ??" Non. Il appartient à vos parents de faire la demande pour vous émanciper. Cordialement Discussions similaires Emancipation majeur Chachou5600 Les motifs valable pour se faire émanciper fanydu59 Durée de procédure d’Émancipation Lilou Émancipation au domicile des parents!!?? bref14_09 Motif valable pour émancipation AnabelleA33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, "C pour savoir si je pouvrais être émancipercher mon copain ??" Non. Il appartient à vos parents de faire la demande pour vous émanciper. Cordialement