Plainte a mon retour de quinzaine

kami - Modifié par kami le 25/08/2011 à 05:10
 nana92 - 15 juin 2012 à 18:06
Bonjour, j' ai ramenè ma fille pour la quinzaine de aout le 16 aout a 10h. car le 15 c etait un jour feriè et la j 'aprend qu 'elle a porter plainte sui je dans mon droit merci ;car le le 15 cetais l accention es le jour feriè ne compte pas

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 07:04
Bonjour.

Depuis quand les jours fériés ne comptent pas !?

On ne calcule pas comme ça, mais en jours, fériés ou pas !

0
bonjour, je ne suis pas d'accord, tout dépend de ce qu'il y a dans le jugement, moi effectivemement il est bien précisé que si un jour férie suit la garde du papa et est accolé à un week end, eh bien ce jour férié s'étend à la garde
0
tout a fait kiki ces exactement quand le jour feriè est accolè au week end bin le jour s etend a la garde
0
Dans mon jugement, il est stipulé que les jours fériés sont pris en compte en dehors des vacances scolaires... J'ai laissé mes loulous le 15 août au père pour son DVH par quinzaine l'été sans me poser la question du jour férié. Peut être que j'aurais dû, mes enfants ne sont toujours pas rentrés alors qu'il devait me les ramener le 30 août, 15 jours pleins... Au fait, si vous avez une réponse à m'apporter : il veut faire valoir son DVH du 1er week end de Septembre alors que ce sont encore les vacances scolaires... Il les a eu pour sa quinzaine d'août. le Jugement stipule aussi que son DVH commence sortie des écoles le vendredi. L'école est fermée...
0
les jours fériés ne sont à prendre en compte que pour les weekend et éventuellement milieu de semaine en cas de DVH élargi.
pour les vacances scolaires, le calendrier est celui de l'éducation nationale.
0