Annuler double nationalité russe

samu71 - 26 mars 2009 à 21:37
 mat - 15 juin 2012 à 03:42
Bonjour,
URGENT:mes 2 enfants sont nés en FRANCE donc français,mais avec l'insistance de ma femme qui est RUSSE nous avons fait les papiers pour la double nationalité.ces documents sont arrivés chez mes beaux parents en RUSSIE,(mais je ne pense encore déposé à l'administration russe,mais je ne suis pas certain).
Quand je vois la réaction des autorités russes suite à l'enlèvement par sa mère de cette fillette de 3ans et demi,j'ai vraiment peur pour mes enfants et pour moi en cas de divorce;car mes 2 garçons sont toute ma vie et ma femme ne travaille pas;qu'elle vie pourraient'ils avoir dans un pays qu'ils ne connaissent pas.
merci ,si vous pouvez m'aider car je suis très inquiet!!!

6 réponses

moisuisrusse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 11
27 nov. 2009 à 12:42
Bonjour à tous,

Je peux vous dire, que vos femme russe ont beaucoup de chance d'avoir les homme comme vous à leur côtés car pour moi, ce n'était pas le cas!!!!

Je me suis mariée avec un français en 1997 et nous avons une fille.
Et si nous sommes divorcés au jour d'aujourd'hui, c'est pour une seule raison, mon ex-époux ne considère pas les femmes russes comme des personnes à part entière!!!!
Malgré mon dévouement et tout l'amour que je lui ai donné,malgré le fait que j'ai appris la langue française en un an, que j'ai trouvé du travail, aussi au bout d'un an après mon arrivée en France, il m'a traitée de la sorte!!! Pour assouvir ses désirs pervers il m'a demandé de avoir les relations avec les hommes de race africaine en sa présence, il a vendu mes photos, faites par lui même dans notre intimité, sur le net, et il m'a complétement détruite pendant et après notre mariage, j'ai perdu mon travail retrouvé avec difficultés et mon logement déjà après mon départ, sans aucune scrupule pour notre fille et il a fait l'en sort que je ne puisse pas rentrer à Moscou, chez mes parents!!!!
Mais, j'ai grandi en survivant à tout ce cauchemar et devenue plus forte!!! Grâce à vos commentaires j'ai appris, que je peux y retourner quand bon me semble désormais, car ma fille a la nationalité russe et nous ne sommes plus des otages de ce pays!
Merci à tous de tout cœur
V
11
je suis très choqué que vous ayez accepté cela , honnêtement je pense que votre époux n'a pas réaliser d'avoir de la chance de vous avoir vous , et je trouve c'est du gachis. Je voudrais demander conseil ma copine est russe et je sais que c'est la femme de ma vie et elle sais que je suis l'homme de sa vie , on projet de se marier pour qu'au moins on pourra rester tout le temps ensemble mais le mariage est très compliquer c'est désespérant . Peut être que vous pouvez m'aider au me donner conseil
0
ghfjk
0
Ma femme est russe. C'est d'abord une femme ! Donc avec ses qualités et ses défauts...
Elle a demandé la double nationalité. Ma fille l'a déjà.
Je suis surpris que vos enfants ne connaissent pas la Russie. C'est une part de leur culture. Pourquoi la priver de ces et de ses richesses ?
Ma fille a trois et demi, elle comprend et parle le russe (le français aussi !!!), c'est une logique. Bien sûr, elle connait sa famille russe, grand-parents, oncles, tantes, cousins, cousines...
Pourquoi donc il en serait autrement ?!
Il ne faut pas qu'un côté prédomine sur l'autre, ni le russe, ni le français.
Les problèmes de divorce existent quelque soit la nationalité. Aime ton épouse et tes enfants, c'est l'essentiel. Aimer, c'est aussi comprendre l'autre, l'aider...
Tranquillisez-vous, et aimez-vous simplement et sincèrement.
0
je suis fou de voir la réaction de certain........(homme)
tout les hommes ne sont pas tous pareils !!!!
bonne chance dans ta nouvelle vie (un petit Francais qui aime beaucoup sa femme Russe!)
0