Commission d'appel

MYMS - 17 juin 2012 à 15:27
 tessa - 17 juin 2012 à 20:09
Bonjour, Je suis en 2nd générale et je viens de terminer mon année. J'ai demander un passage en STI2D mais les professeurs on refuser par un redoublement. Mes parents ont demander une commission d'appel qui doit se dérouler le jeudi 21 juin. J'ai 6.6 de moyenne mais j'ai les connaissance requise pour passer. Est ce que je pourrait avoir les avis des gens qui ont deja passer une commission pour un passage en sti2d ou autre, et si vous pouvez me dire a quoi je dois m'attendre? Merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
17 juin 2012 à 15:29
Bonjour,

"J'ai 6.6 de moyenne mais j'ai les connaissance requise pour passer."
Avouez que c'est difficile à croire. S'agit-il de votre moyenne habituelle ?

Votre orientation est suspendue à la commission d'appel...

Cordialement
0
non jamais eu de moyenne aussi basse. J'ai changé de lycée en cours d'année et j'ai passer mon troisième trimestre la bas.
0
Peut-être alors que les moyennes des premiers et second trimestre pourront jouer en votre faveur.

J'ai fait appel pour mon fils l'an dernier pour exactement les même raisons que vous et un rendez-vous avec le directeur a suffit. Mais mon fils n'avait pas une moyenne aussi basse.

Redoiubler, ça n'est pas si grave, si c'est pour repartir sur de meilleures bases.
0