Mon mari est polygame comment faire.

Fermé
frady -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon mari est polygame la semaine il vit avec moi est nos 3 enfants le week end avec l'autre femme qui va avoir un enfant ,nous avons un mariage civile et avec l'autre un mariage soit disant religieux quoi faire pour dénoncé cet acte et comment faire puis il délaisse ses enfants pour une autre .Est ce qu'il a le droit en france d'avoir cet vie et de faire subir à des enfant innonçant cet vie et de les délaisser aider moi a sortir mes enfants de cet enfer .
merci

3 réponses

frady

bsr

Merci beaucoup pour ce lien parceque j'ai découvers aussi que cet femme et en situation irrégulière en france c'est pour ça qu'elle s'est précipité pour avoir un enfant de père français .
7
morgannnn77 Messages postés 228 Statut Membre 43

bonjour

aller sur ce lien vous alllez trouver votre reponse

http://lavertat.free.fr/Docs/polygamie.pdf

cordialement

morgannn
6
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 903

Bonjour,

Aux yeux de la loi française, le mariage religieux seul n'a aucune valeur.

sauf erreur: avant de passer devant un religieux, il faut montrer l'acte de mariage civil.

Donc, votre mari (mariage civil) est soi-disant marié religieusement ailleurs... C'est étonnant que le religieux qui a consacré cette union n'ai pas demandé l'acte civil.... Soit il y a eu négligence, soit il y a faux documents, soit il a donné son acte de mariage actuel et modifié l'identité de la personne avec qui il est allé à l'église...

En tout cas, aux yeux de la loi française, vous êtes l'épouse légitime, donc avec tous les droits.

Mon conseil: contacter un avocat ou voir avec un juge des affaires familiales. Vous vivez dans une situation bancale et malsaine.

Cordialement
3
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Le post datant de 2009 soit 3 ans il faut espérer qu'une solution ait été trouvée
0