Transports lors des DVH si éloignement

alouette Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 27 juil. 2012 à 15:32
 Michka - 31 juil. 2012 à 00:51
Bonjour,

mon ex mari choisit de s'éloigner à plus de 3 h de route aller et retour de sa fille âgée de 4 ans, le jugement (DVH 1 we/2) stipulait qu'il venait prendre l'enfant et que j'allais la rechercher, nous habitions à 20 km de distance l'un de l'autre. Mon emploi du temps me fait travailler le we jusqu'à 20 h 30 et je me vois mal faire la distance pour rechercher ma fille en partant à cette heure là. Puis-je lui imposer de faire les trajets pour venir et ramener l'enfant (heure prévue par le jugement 18 h, 1 proche sera là pour accueillir l'enfant à mon domicile) sachant que c'est lui qui fait maintenant le choix de l'éloignement
merci pour vos réponses

3 réponses

Bonjour Alouette,

La personne qui devrait l'accueillir à vote domicile en votre abscence ne pourrait-elle pas aller la chercher également ?
Essayer de trouver terrain d'entente si c'est possible avec le papa.
Sans ça, il vous faut passer devant le jaf pour faire des changements sur le jugement.
0
alouette Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 1
29 juil. 2012 à 16:38
merci pour votre réponse, malheureusement la personne de confiance qui accueillera l'enfant est une mamie à qui je ne peux demander de faire 3 h de route - je voulais juste savoir s'il était établi légalement, que le papa doit assumer son éloignement donc assumer les transports aller/retour de ses DVH, sachant que moi j'ai une heure de débauche tardive, et que ma fille en subira les conséquences car je ne serai pas de retour avant minuit et elle aura école le lendemain
merci encore
0
Bonjour Alouette,
Vous pouvez saisir le JAF en expliquant la nouvelle situation crée par l'éloignement de votre ex., votre débauche tardive,et demander que M. assume les allers-retours puisque c'est lui qui a choisi de déménager. A moins qu'un arrangement soit possible avec lui, pour le bien-être de sa fille.

Cordialement
0