A voir également:
- Comment récupérer mes papiers ?..
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment recuperer mes enfants qui sont placer - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonsoir Droopy,
Quel accord avez-vous ? Est-il validé par le maire de votre commune ?
De toute façon, tant que vous n'êtes pas passés devant le jaf, vous êtes encore chez vous et elle n'a aucun droit de garder vos papiers personnels.
De plus vous avez encore les clès, alors ou est le problème pour y retourner
En commençant de cette façon, vous n'êtes plus sur un divorce en consentement mutuel. Vous allez au devant des problèmes ; je vous conseille de prendre un avocat personnel. Il y a rarement de vrais divorce par consentement mutuel, il y en a souvent 1 qui cède sur les besoins de l'autre qui ne l'a pas demandé.
Pour la dernière question : non il n"y a pas de vols en époux.
Quel accord avez-vous ? Est-il validé par le maire de votre commune ?
De toute façon, tant que vous n'êtes pas passés devant le jaf, vous êtes encore chez vous et elle n'a aucun droit de garder vos papiers personnels.
De plus vous avez encore les clès, alors ou est le problème pour y retourner
En commençant de cette façon, vous n'êtes plus sur un divorce en consentement mutuel. Vous allez au devant des problèmes ; je vous conseille de prendre un avocat personnel. Il y a rarement de vrais divorce par consentement mutuel, il y en a souvent 1 qui cède sur les besoins de l'autre qui ne l'a pas demandé.
Pour la dernière question : non il n"y a pas de vols en époux.