7 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
10 juil. 2012 à 09:31
10 juil. 2012 à 09:31
Bonjour
Je ne comprend pas bien votre situation.
Vous avez fait un jugement pour la pension et le droit de garde ?
Pourquoi le laissez vous entrer chez vous ?
Si vous n'avez pas de jugement pour la pension, vous pouvez l'obtenir par le juge en l'assignant et pour le droit de visite, si vous avez des preuves de son alcoolisme, alors, vous pouvez demandé un droit de visite en milieu médiatisé
Je ne comprend pas bien votre situation.
Vous avez fait un jugement pour la pension et le droit de garde ?
Pourquoi le laissez vous entrer chez vous ?
Si vous n'avez pas de jugement pour la pension, vous pouvez l'obtenir par le juge en l'assignant et pour le droit de visite, si vous avez des preuves de son alcoolisme, alors, vous pouvez demandé un droit de visite en milieu médiatisé
Première chose à faire changer les serrures de votre domicile, car s'il vient comme s'il était chez lui c'est qu'il a les clés. Ou c'est vous qui le faites entrer.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
10 juil. 2012 à 10:22
10 juil. 2012 à 10:22
Surtout qu'il faut faire attention quand on a des enfants et qu'un homme violent vit avec vous car il suffit d'un signalement aux services sociaux pour qu'on vous enlève les enfants pour leur sécurité, alors ne restez pas dans cette situation.
(les voisins, les personnes qui pourraient etre au courant, donc dépêchez vous de clarifier votre situation et comme l'a dit Michka, cela commence par changer les serrures.
(les voisins, les personnes qui pourraient etre au courant, donc dépêchez vous de clarifier votre situation et comme l'a dit Michka, cela commence par changer les serrures.
Merci beaucoup pour votre aide, le problème est qu'il n'y a pas de jugement rendu car il veux verser une pension alimentaire amiable. Il rentre comme bon lui semble car au début de notre relation tout se passer bien et maintenant il ne veut pas partir il me dit qu'il est chez lui. Mon garçon de 10 ans qui a malheureusement une fois entendu que je demander à son père de partir, il m'a demander qu'il ne fallait que son père et moi ont se séparent. J'ai peur des conséquences pour mes enfants.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
10 juil. 2012 à 16:45
10 juil. 2012 à 16:45
On vous a répondu. Mettez le à la porte, saisissez le juge pour demander la garde de vos enfants et une pension, prenez un avocat
j'ai peur que le juge décide d'une garde alternée ou d'un droit de visite. J'ai peur qu'il prenne mes enfants en voiture et qu'il fasse comme d'habitude c'est-à-dire boire et qu'il est un accident avec mes enfants. Ici a la maison je peux les protégés. Merçi de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mariens
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
11
10 juil. 2012 à 19:32
10 juil. 2012 à 19:32
Vous pouvez également porter plainte pour viol sur votre personne pour les rapports forcés, ainsi que pour harcèlement moral.
Pour le juge, si en plus de la plainte de vous pouvez démontrer son alcoolisme et sa dangerosité au volant, en demandant des papiers à l'assurance, si vous êtes mariés, ou témoignages, etc.
Trouvez tous ce qui peut jouer en votre faveur.
Pour le juge, si en plus de la plainte de vous pouvez démontrer son alcoolisme et sa dangerosité au volant, en demandant des papiers à l'assurance, si vous êtes mariés, ou témoignages, etc.
Trouvez tous ce qui peut jouer en votre faveur.
Merçi de votre aide, je vais demander les documents auprés de l'assuranceur mais pour le reste j'ai peur des repressailles lorsqu'il saura averti de ma plainte. J'ai vraiment très peur.
CsC - 28 juil. 2012 à 15:34
bonjour Cat,
votre situation est intolérable, ne laissez pas cet homme vous harceler moralement ; ne le laissez pas avoir cette emprise sur vos enfants et vous même. Vous devez expliquer à votre fils de 10 ans que le comportement de son père est dangereux pour vous tous, à son âge il peut comprendre.
J 'ai vu ma mère souffrir pendant des années sous les violences de mon père à cause de l' alcool. Toutes ces années l'ont détruite et nous aussi par conséquent ( elle est restée pour nous). Ma mère est décédée d'un cancer depuis 8 ans et elle n'a pas été heureuse pendant plus de 30 ans.
Est-ce ce que vous souhaitez pour votre famille ou voulez-vous avoir la chance de vivre autre chose et avec quelqu'un qui vous aimera vraiment ?
Vous ne protégerait pas vos enfants en restant à la maison et en laissant leur père aller et venir ivre ! Vous allez au devant d'une catastrophe , l'alcool rend violent. Vous en subissez déjà les actes.
Je vous en prie réagissez ! Il est encore temps. Ne faites pas la même erreur que ma mère au nom de vos enfants.
IL FAUT PORTER PLAINTE sans regret, lui n'en aura pas et la gendarmerie ou police lui interdira de vous approcher.
Bonne courage et donnez-nous de vos nouvelles.
Amicalement.
bonjour Cat,
votre situation est intolérable, ne laissez pas cet homme vous harceler moralement ; ne le laissez pas avoir cette emprise sur vos enfants et vous même. Vous devez expliquer à votre fils de 10 ans que le comportement de son père est dangereux pour vous tous, à son âge il peut comprendre.
J 'ai vu ma mère souffrir pendant des années sous les violences de mon père à cause de l' alcool. Toutes ces années l'ont détruite et nous aussi par conséquent ( elle est restée pour nous). Ma mère est décédée d'un cancer depuis 8 ans et elle n'a pas été heureuse pendant plus de 30 ans.
Est-ce ce que vous souhaitez pour votre famille ou voulez-vous avoir la chance de vivre autre chose et avec quelqu'un qui vous aimera vraiment ?
Vous ne protégerait pas vos enfants en restant à la maison et en laissant leur père aller et venir ivre ! Vous allez au devant d'une catastrophe , l'alcool rend violent. Vous en subissez déjà les actes.
Je vous en prie réagissez ! Il est encore temps. Ne faites pas la même erreur que ma mère au nom de vos enfants.
IL FAUT PORTER PLAINTE sans regret, lui n'en aura pas et la gendarmerie ou police lui interdira de vous approcher.
Bonne courage et donnez-nous de vos nouvelles.
Amicalement.