Je voudrais adopter un adulte ivoirien

Résolu/Fermé
wiily Messages postés 13 Statut Membre -  
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais adopter un adulte ivoirien qui est mon ami avec lequel je correspond depuis 19mois et que je considere comme mon fils , voila que peut on faire lui de son coté et moi du mien
etant donné que lui habites en cote d,ivoire et qu,il n,est jamais venu chez moi , car je voudrais une procedure pas trop longue et pas trop couteuse ,j ajoutes que c,est un jeune homme de 32ans tres honnete et serieux merci pour vos reponses

10 réponses

franzy75 Messages postés 791 Statut Membre 221

beaucoup de désillusions et de tristesse en perspective...
9
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Voyez ceci
SITE DE RENCONTRE
3
wiily Messages postés 13 Statut Membre

que voulez vous dire par la ?
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Lisez mon lien tout simplement
1
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

bonjour,

Déjà rien que pour adopter un adulte français ça met 1 an et les couts cela dépends des honoraires de l'avocat. Avocat parce qu'on passe devant le tribunal qui valide l'adoption ou non...

A vous de trouver un bon avocat pas cher, mais pour la durée pas d'illusions, ce sera pas avant un an.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megane

bjr willy
je trouve que vous faites preuve de beaucoup de courage, mais je me pose une question qu'elle est la motivation qui peut guider une femme pour adopter un adulte de 32 ans bien sous tout rapport honnete et sincere et que la dame frequente virtuellement depuis 19 mois
Une adpotion dites vous
mais quand on adopte avant toute chose on rencontre la personne adoptee et la rien de tout ca
Parce que figurez vous que l on vous posera ces deux questions simples au services d immigration charge des adoptions
et si votre reponse est aussi lapidaire que tout ce que j'ai lu , la decision de l immigration sera un non categorique
il ne vous resteras plus qu a l epouser ou a faire un enfant avec lui , parce que ce jeune Ivoirien honnete et sincere n'aura plus que ses yeux pour pleurer car il est probable que pour lui la route de schengen pour un visa lui sera quasi defintivement ferme excepte un mariage que vous n'etes pas semble t il encore pret a lui offrir
masi si vous tenez a l adopter voyez du cote des lois ivoiriennes , ou alors demandez la nationalite ivoirienne cela devrait vous faciliter l adoption
bon courage et tenez nous au courant
1

me marier avec je ne pense pas faire cela etant donner mon age 62ans car franchement il peut etre mon fils ,et faireun enfant avec lui encore moins car je ne peut plus en faire !! mais je pense que vous avez entierement raison sur tout le reste , chose d,ailleurs que je lui ai fait comprendre , au telephone et qu,apparemment il n,arrive pas a comprendre , pour lui tout serais facile , a vrai dire , cela demande reflexion ; car il est vrai qu,i aurais pu faire quelque chose , tout au moin venir en vacance en france et me rencontrer une fois d,autant plus qu,i avais des amis en france comme il me l,as dit , je pense que ce petit gar n,est pas pret de sortir de sa tembouille !!!!
0

Bonjour
Vous l'avez connu ,par l'intermédiaire d'internet et sur M.S.N. ???
0

sur msn qu,en pensez vous ?
0
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre 221

Ouvrez les yeux!

Votre histoire sent l'arnaque à plein nez! des dizaines de naïfs en mal d'amour ou d'affection se sont fait avoir.

Faites des recherches sur ce sujet sur Internet, c'est édifiant!

Maintenant, si vous pensez que votre ivoirien est sincère et gentil et pas comme les autres, foncez tête baissée dans le panneau. On vous aura prévenu.

Tout çà est dit sans méchanceté, mais tant de naïveté me consterne et utiliser votre faiblesse me révolte.

0

merci c,est gentil de me prevenir mais je connais tout ca !!!!
0

ca fait 3ans que je les combat sur internet a faire virer leur profil des sites !!
0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903

Bonjour,

Vous l'avez jamais vu de visu?
Alors ARNAQUE! à 100%
C'est un baratineur qui décrochera le gros lot si vous cédez.
En anglais: Scamromance
Lien : https://www.dhnet.be/actu/faits/100-victimes-du-scam-romance-51b78258e4b0de6db97f0b05

et c'est juste un échantillon.... Certaines personnes ont été plumées de dizaines de milliers d'euros et parfois en ont fini avec la vie....

A+
0

merci pour votre lien etant donner que je les combat je l,ai mis dans mon facebook , afin de pouvoir prevenir beaucoup de personnes , mais n,empeche j,avais demander un renseignement , mais a ce renseignement la vous n,avez pas su me repondre et pourtantce site sert a ca non ? ou il sert a autre chose ?
0

je reponds a tous je ne suis pas naive pour autant sachez que dans msn je n,ai que ca des faux profils , qui n,ont fais que ca me demanderdu fric , forte heureusement , je suis une femme avertie , et je sais que beaucoup de personnes se sont fais avoir et notamment une tre bonne amie a moi , qui malheureusement , a ete tres naive ,et c,est fais rouler de plusieurs milles d, euros et en plus , ce n,etait pas un noir mais un arabe , mais il est certain que moi je n,enverrais jamais d, argent , et si ce petit gar veut reellement que je l,adopte ou venir en france ce sera a lui de faire le necessaire de son coté et de se mettre en relation avec le tribunal de mon domicile , je ne suis pas bete a ce point la c,est ce que je lui ai dit au telephone , maintenant a lui de voir !!
0
OUps

à lui de voir et à vous de préparer vvotre carnet de chèque:!!
0

heureusement je n,en ai pas de carnet de cheques !!!
0
OUps

alors, ça ne va pas trop l'interesser d'être adopté...
0

non , je ne pense pas surtout que je sais que les cheques ne passent pas dans leurs banques ou du moins il n,y a pas de banques !!
0

there is no worse blind person than the one who does not want to see
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
0