Pére privé de voir son fils depuis 1 an !
burgien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
-
29 juil. 2012 à 14:21
Madyna - 31 juil. 2012 à 03:03
Madyna - 31 juil. 2012 à 03:03
A voir également:
- Pére privé de voir son fils depuis 1 an !
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Congé parental ancienneté inférieure à 1 an - forum - Forum salariés
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
- Je refuse de donner mon fils à son père - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour Burgien,
Je comprends votre désarroi devant l'incompréhension de votre ex. quant au besoin de votre fils de voir ses deux parents.
Je ne suis pas juriste et ne vous serai pas d'un grand secours. Vous êtes vous renseigné auprès du consulat tunisien le plus proche de chez vous pour savoir comment procéder et savoir s'il existe des consultations d'avocats gratuites ?
Sinon, renseignez vous auprès de la mairie pour connaître les lieux de consultations d'avocats gratuites dans votre ville ou les coordonnées de la maison de la justice et du droit.
Sur Google vous pouvez trouver les adresses de ces maisons de .....
J'espère que d'autres personnes viendront répondre plus complètement à votre question.
Cordialement
Je comprends votre désarroi devant l'incompréhension de votre ex. quant au besoin de votre fils de voir ses deux parents.
Je ne suis pas juriste et ne vous serai pas d'un grand secours. Vous êtes vous renseigné auprès du consulat tunisien le plus proche de chez vous pour savoir comment procéder et savoir s'il existe des consultations d'avocats gratuites ?
Sinon, renseignez vous auprès de la mairie pour connaître les lieux de consultations d'avocats gratuites dans votre ville ou les coordonnées de la maison de la justice et du droit.
Sur Google vous pouvez trouver les adresses de ces maisons de .....
J'espère que d'autres personnes viendront répondre plus complètement à votre question.
Cordialement