Separation de mon concubin
Résolu
bretgne
-
Clainanatel Messages postés 4 Statut Membre -
Clainanatel Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un enfant avec mon ex concubin qui est italien. Notre enfant à la nationalité Francaise et lors du Jugement j'en ai eu la garde. Mon ex concubin à égaré sa pièce d'identité italienne et me harcèle pour que j'aille avec lui au conculat italien pour signer des papiers afin qu'il puisse la refaire. Est ce vrai car j'ai peur qu'il emmène mon enfant à l'Etranger d'autant qu'il m'en a fait des menaces.
Merci de me répondre.
Bien cordialement
J'ai eu un enfant avec mon ex concubin qui est italien. Notre enfant à la nationalité Francaise et lors du Jugement j'en ai eu la garde. Mon ex concubin à égaré sa pièce d'identité italienne et me harcèle pour que j'aille avec lui au conculat italien pour signer des papiers afin qu'il puisse la refaire. Est ce vrai car j'ai peur qu'il emmène mon enfant à l'Etranger d'autant qu'il m'en a fait des menaces.
Merci de me répondre.
Bien cordialement
A voir également:
- Separation de mon concubin
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
3 réponses
BONJOUR
Si vous craignez que votre ex emmène votre enfant, laissez-le seul faire ses papiers Il est majeur et doit pouvoir se débrouiller comme un grand.....
Cdlt
Si vous craignez que votre ex emmène votre enfant, laissez-le seul faire ses papiers Il est majeur et doit pouvoir se débrouiller comme un grand.....
Cdlt
Je n'ai pas compris : c'est la carte d'identité de votre ex ou de l'enfant qui est perdue ?
Cordialement
Il a juste à présenter le récépissé de la déclaration de vol faite en Italie et d'autres documents pour obtenir une nouvelle carte italienne au consulat.