Mariage gris

chris87000 - 21 févr. 2012 à 16:08
 christine87000 - 29 juil. 2012 à 07:24
Bonjour,
Me rendant compte que mon mari arrive en france il y a 3mois ne m aime pas pouvez vous me dire si le divorce peut eventuellement permettre le renvoi dans son pays?

7 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
28 févr. 2012 à 09:31
Bonjour
Vous faites fausse route Christine.
C'est vous qui demandez le divorce, donc, ce n'est pas lui qui interrompe la vie conjugale et il n'y a donc aucune raison qu'il soit débouté de sa demande de papier à cause de cela.
Vous ne pourrez donc pas le renvoyer dans son pays, ni l'empêchez d'avoir ses papiers. Sinon, imaginez un peu toutes les femmes ou hommes qui changeraient d'avis et que le conjoint se voit après avoir tout laisser obliger de repartir ?
C'est si lui avait demandé le divorce que vous auriez pu obtenir l'annulation en prouvant le mariage gris.
2
christine87000
29 juil. 2012 à 07:23
bonjour desolee de repondre tardivementt je n ai pas changee d avis arrive ici (une fois qu il a eu ce qu il voulait adieu le respect )et qd les insultes et menaces atteignent mes gamins la je dit stop qu il soit renvoye apres avoir menti il insulte le pays et sa population ca vous interpelle pas maintenant?desolee moi je cautionne pas ca
0
akayah Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
21 févr. 2012 à 23:51
Si votre mari a obtenu sa carte de 10 ans,vous ne pourrez malheureusement rien faire.
1
christine87000
26 févr. 2012 à 12:34
bonjour et merci de votre reponse la procedure de divorce est entamee non il n a pas sa carte de 10ans car arrive tres recemment
0
akayah Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
3 mars 2012 à 00:59
Bonsoir,
dans ce cas,vous avez toutes vos chances,je pense!!
Bonne chance.
0
christine87000
29 juil. 2012 à 07:24
bonjour merci akayah
0
ntonia Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 14
3 mars 2012 à 10:21
Cette demande est d'une violence extraordinaire ! Il ne s'agit pas d'un mariage gris mais d'un mariage noir ! L'époque de l'esclavage est finie.

C'est avant qu'il faut se poser toutes les questions, ce n'est pas après. Ni les mariages ni les étrangers ne sont des jouets, jetables.

Il faut assumer ses erreurs. C'est la moindre des choses.
1
christine87000
29 juil. 2012 à 07:19
Bonjour je reponds tard car j ai eu des problemes bref je vois que vous faites comme beaucoup de gens mais heureusement pas tt le monde vous parlez sans savoir vivez le et on pourra apres en reparlez ok cete personne est venu pour profiter donc oui retour a la case depart il n a pas a utiliser les autres qd aux questions oui bien sur je m en suis posee je vous ait pas attendue et je voulais la preuve qu il est malhonnete on a de certitudes que lorsque la personne est la et maintenant helas je sait donc tournez bien ce que vous ecrivez car la c est du grand n importe quoi
0
ntonia Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 14
27 févr. 2012 à 04:03
Je ne savais pas qu'on pouvais aller se servir loin et les renvoyer chez eux après utilisation. Par moments je me sens vraiment dépassée par les droits que certains se donnent.
C'est la France et un autre pays qui se sont mariés ou s'agit-il d'un homme et d'une femme ?
Occupez-vous de vos affaires à vous, le reste ne vous regarde pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce n'est pas un jeux aujourd'hui je le veux je le ramène et demain je le veux plus je l'envoi chez lui
-1
Vous ne savez pas tout ce qu il me fait vivre Aimeriez vous que de facon gratuite on traite vos enfants de m....
0
vous pouvez voir une assistante sociale et envoyé une lettre au prefet et n'oublie pas d'avoir des preuve de mal traitance des enfants et bon courage
0
christine87000
26 févr. 2012 à 13:15
Bonjour et merci soniaje prends note ma procedure est commencee
0
demander le divorce et après faites une demande d'annulation de mariage et avec tout ç, votre maris sra renvoyé dans son pays et n'aura le droit a aucune aides social et ni carte de séjour
-1
christine87000
26 févr. 2012 à 12:15
Bonjour et merci Renaud de m avoir repondu pour l instt j en suis au tout debut de ma procedure de divorce vivement la separation de corps
0
akayah Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
3 mars 2012 à 01:22
Bonsoir ntonia,
Vous venez de donner votre avis,n'est ce pas?? Ce qui veut dire que vous venez de vous en mêler vous aussi.

Ce servir loin comme vous dites,est un parcours de combattant, qui exige beaucoup de sacrifices,de dépenses,d'attente et d'espoir de la part de la personne qui offre son coeur et une promesse d'une vie meilleur a l'homme ou a la femme qu'elle veut ramener de loin.Lorsque ces personnes ne rêvent que de papiers et n'ont même pas assez d"amour ni même d'affection et de reconnaissance a l'égard de celle ou celui qui leur a tant donné et fait confiance,il ne reste plus qu'a les renvoyer et ça sera bien fait pour eux ou elles!!
-1
christine87000
29 juil. 2012 à 07:12
bonjour excusez moi de repondre tard car g eu unprobleme avec mon pc il est clair que ntonia n a absolument rien compris qu elle vive ca et on vera son avis apres
0