Mere parano et ado de 18 ans manipulé

melina1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 12:20
 michka - 2 août 2012 à 10:09
Bonjour,

Mamam de deux enfts 18 et 12 ans, mon fils aîne est manipulé et est parti vivre depuis le jr de sa majorité chez "ma mère" parano qui nous a fait les pires ennuis : courriers calomnieux a la ddass au procureur avec pour ns l info préocuupante. Maintenant, fausses déclarations aux administrations : caf.... scandales a mon employeur, au collège et au lycée
plaintes de ma part
mme récidive en passant par l'enft pour ns demander une pension alimentaire de 4OO euros par mois Je précise: si l'enft dort chez elle je paie la totalité : lycée privé mutuelle télephone restauration au lycee que faire ? je suis au bout du rouleau mon mari dépassé laisse faire et ne s'occupe de rien au niveau demarches double problème ! une folle heberge un jeune"adule" violent et menteur. Mais c'est mon enfant malgré tout. Même si j'ai été battue plus que mon compte.

melina1
A voir également:

3 réponses

Bonjour à vous !! j'ai lu votre message avec attention , je tiens à écrire que ce n'est pas facile de laisser partir un enfant hors du cocon familial , mais à ce que je peux lire de votre part votre enfant a 18 ans donc il est majeur , il peut sans aucun problème quitter le domicile familial et aller bon qui lui semble ...je sais très bien ce qui va suivre n'est pas facile pour une maman mais dans le cas ou vous vous trouvez c'est ma solution à moi ... " l'enfant de 18 ans a pris son envol vers une autre destination soite , faite lui faire une attestation sur l'honneur en citant ( nom prénom, date de naissance , votre lieu de parenté ) n'habite plus à ce domicile depuis le ../../.. daté et signé avec votre enfant ... pour votre maman faite pareil mais vu les difficultés qu'elle vous procure essayé un premier temps cette attestation si elle ne veut pas le faire faites un main courante à votre commissariat le plus proche de chez vous ou aller voir votre assistante sociale de quartier .... dans un deuxième temps , votre enfant vit chez sa grand mère c'est à elle de payer les factures de votre enfant .. aller dans les administrations où votre fils se trouve et avec preuve à l'appui prouvé que votre enfant n'habite plus sous votre toit et donc votre maman aura tout à sa charge par la suite .... bon courage à vous pour la suite !!!! Amicalement
0
melina1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 1
29 juil. 2012 à 12:53
merci pour votre reponse rapide mais c est plus compliqué que cela
ns tenons à assumer tout ce que nous pouvons pour nos deux enfants
le problème est la paranoia de "ma mère" avec tout son cortège de mensonges elle est allée très loin dans sa folie mais sa pathologie fait qu'elle est manipulatrice et avec l'enfant ca a marché - pas avec le deuxième mais il est équilibré-
j ai donc déposé plainte et attends la confrontation chez le jaf
l'enft de 18 ans nous a deja placé devant la gendarmerie la ddass le procureur et on a frole Outreau - le juge des enfants et en septembre le jaf
a elle il ne lui reste plus qu'à demander l dt de visite pour le petit et j'ai demandé une injonction d'éloignement et une pension pour elle.
0
J'espère que vous êtes assistés par un avocat.

Qu'entendez-vous par "j'ai demandé une pension pour elle" ?
0