Séparation avec un enfant
Résolu
cocokinou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cocokinou Messages postés 7 Statut Membre -
cocokinou Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis séparée de mon concubin avec lequel j'ai vécu 20 ans nous avons une fille de 12 ans pour laquelle nous avons opté pour une garde alternée, mon salaire étant plus élevée que celui de mon ex conjoint il décrète que je dois payer pour les frais communs concernant notre fille 2 tiers et lui 1 tiers est il dans son droit ????
je suis séparée de mon concubin avec lequel j'ai vécu 20 ans nous avons une fille de 12 ans pour laquelle nous avons opté pour une garde alternée, mon salaire étant plus élevée que celui de mon ex conjoint il décrète que je dois payer pour les frais communs concernant notre fille 2 tiers et lui 1 tiers est il dans son droit ????
A voir également:
- Séparation avec un enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Séparation couple non marié avec 1 bébé - Forum garde d'enfants
- Renier un enfant - Forum Divorce
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
3 réponses
je suis infirmière libérale et lui travaille à la sncf je touche pratiquement le double, je suis en location et est toujours dans notre maison qui a été mise en vente
Cela ne veut rien dire ce qu'il veut ..... Il faut qu'il formule une demande plus précise, car payer deux fois plus que vous n'a pas de sens .
Quoi qu'il en soit, en garde alternée, c'est chacun assume ses frais, sauf les factures cantines et autres pour l'enfant à diviser par deux.
Si il veut plus, il ne lui reste plus qu'à demandé une pension ,le juge tranchera selon vos revenus et charges réciproquement et également les frais engagés pour l'enfant.
Quoi qu'il en soit, en garde alternée, c'est chacun assume ses frais, sauf les factures cantines et autres pour l'enfant à diviser par deux.
Si il veut plus, il ne lui reste plus qu'à demandé une pension ,le juge tranchera selon vos revenus et charges réciproquement et également les frais engagés pour l'enfant.