Garde d enfant

an - 14 sept. 2012 à 17:20
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 sept. 2012 à 18:56
Bonjour,

je suis séparé depuis 3 ans sans avoir été marié,nous avons eu 3 enfants dont un qui est rester avec moi et 2 jumeaux dont la maman a eu la garde avec mes droits de visites comme le jugement la indiqué 1.2.3 eme wk du mois et la moitié des vacances.Etant pompier volontaire le juge avit fait par qu il ne s opposé pas a un arrangement et que si il y avait problème il fallait revenir au jugement.a ce jour j ai un des deux jumeaux qui ne souhaite plus venir chez moi le wk et sa mère ne le force pas et m en donne qu un et la raison est qu il na plus envie que je suis trop dur alors qu il ne sait rien passé entre nous un coup il me dis je viens et deux minutes après il dit je viens plus .J aurai donc voulu savoir que dois je faire ce soir si elle me le donne pas pour le wk et les démarche a suivre malgré que je ne souhaiterais pas rentrer dans se genre de procédure c est toujours les enfants qui en subissent les conséquences mais la maman me dis qu il est dans son droit et il n y a plus de dialogue entre nous.Merci pour votre aide car la je suis pommé.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
14 sept. 2012 à 18:56
Bonsoir
Vous allez porté plainte pour non présentation d'enfant une heure ou vous auriez du avoir les enfants
La police peut meme lui passer un coup de téléphone

0