Ma demi-soeur veut vivre avec mon père
talia3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
-
12 sept. 2012 à 06:05
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 sept. 2012 à 04:27
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 sept. 2012 à 04:27
A voir également:
- Ma demi-soeur veut vivre avec mon père
- Vivre maritalement - Guide
- Mon fils veut vivre chez son père que faire ✓ - Forum Mariage
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Demander notre part d'héritage à notre belle mére - Forum Donation-Succession
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur ✓ - Forum aides au logement
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
12 sept. 2012 à 14:54
12 sept. 2012 à 14:54
Bonjour
Ou c'est votre père qui en fait la demande en demandant au juge qu'elle soit entendu, tout au moins, que son avis soit prise en compte en expliquant que les répercutions de sa position risque de lui retomber dessus, ou elle saisie elle meme le juge par un avocat qui sera gratuit pour elle.
Mais sa mere sera au courant un jour ou l'autre, ne serais ce que lorsqu'elle recevra la convocation du juge une fois que le juge sera saisie de l'affaire.
Ou c'est votre père qui en fait la demande en demandant au juge qu'elle soit entendu, tout au moins, que son avis soit prise en compte en expliquant que les répercutions de sa position risque de lui retomber dessus, ou elle saisie elle meme le juge par un avocat qui sera gratuit pour elle.
Mais sa mere sera au courant un jour ou l'autre, ne serais ce que lorsqu'elle recevra la convocation du juge une fois que le juge sera saisie de l'affaire.
12 sept. 2012 à 21:40
13 sept. 2012 à 04:27
Elle peut prendre un avocat ! Elle peut écrire directement au juge, mais la réponse arrivera chez elle, donc sa mere peut lire la lettre, sinon, mettre l'adresse de son pere.
Il faut compter six mois environ pour avoir une réponse, sauf dans certain département ou je ne connais pas trop le délai, mais sur Paris et sa région, c'est environ six mois