Marige gris

naïve973 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 20:44
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 sept. 2012 à 21:44
Bonjour,
je vois que de nombreuses femmes se font pièger par des hommes sans scupules qui profitent de leurs manque d'amour ces hommes sont des manipulateurs des calculateurs
ils font tout pour vous mettre en confiance
Je sait de quoi je parle car j'ai froler l'arnaque au -mariage- gris
Le demandeur d'asile que j'ai connu était tres intéligent et surtout orgueulleux( grace à cet orgueuil , il s'est batu seul avec son intéligence pour obtenir carte de résident quabt il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas compter sur moi pour un mariage
Le problème c'est après 4ans de vie commùune mon fil et moi ont s'est attechés à lui
Malgré tout il à joué un bon role dans l'éducation de mon fils et il à tout vfait pour m'aider à me faire confiance et à me mettre en valeur car selon ses dire ¨q'il a eu des sentiment fort pour mon fils et moi si non il aurai quitterv la maison quant il a compri que je ne pouvais rien faire pour qu'il obtienne Ce que je le reproche c'est de m'avoir fait croire que sa femme l'avait trahi
et c'est pour cela qu'il était séparer d'elle
Moi j'ai eu espoir en lui car il corespondait au genre d'homme que je voulais comme mari car il est respectueux intéligent non fumeur vnon buveur
Allors lorsqu'il a obtenu son titre de séjour j'ai compris que je ne risquais plus rien
et patatra il me cdit qu'il doit se reconsillier avec la mère de sa fille pour son éducation
Je me remet petit à petit Je lui ai demander de quitté la maison sans haine
Ajourd'hui j'ai 45 ans et je doit recommencer à zéro mais cette foi ci je serais plus attentif
Pourquoi le gouvrenement ne trouve pas une solution contre se fléau . A mon avis il ne faut pas les donner un titr de séjours de 10 ans mai un titre de séjour de 1 an renouvelable pandent 10 voir 15 ans et faire des enquètes auprès des epouses pour voir le comportement de ces chasseurs de titre de séjour

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 sept. 2012 à 20:47
Bonsoir
Quel est votre question ?
2
naïve973 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
14 sept. 2012 à 21:00
ma question est comment protéger les femmes et aussi les hommes de des personnes qui profitent des aurtes
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 sept. 2012 à 21:44
Mais c'est utopique, vous allez protéger aussi les personnes en France des escrocs sentimentales ?
Cest la même chose, il y a de tout partout, chez nous, on est aussi bien lotie
Apres, vous auriez pu tomber sur une personne en France ou vous auriez eu le meme échec, vous n'auriez pas voulu pour autant monter une association non ?
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
14 sept. 2012 à 21:40
Bonsoir,

La question serait plutôt : pourquoi une personne accepte une relation qu'elle sait, au fond d'elle, vouée à l'échec ?

Cordialement
0