Mes droits

marithe44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 22:38
marithe44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 22:43
Bonjour,

j'étais au maroc avec mon époux ,maison(2) a mon nom mais pas des palaces il était d'accord pour qu'on les achete a mon nom car lui pas encore résidant

par contre a toujours été violent envers moi et ses enfants depuis juillet 2007 a fait crise cardiaque AVC crise épilepsie ;de plus en plus violant avec moi ,je n'ai jamais déposé plainte
mais j'ai des témoins meme le médecin l'a vu mais j'ai jamais demander de certicats

comme il est déficiant du a son AVC des qu'il va en france ,ma fille lui soutire de l'argent en plus lui as dit que j'avais une liaison au maroc ,ce qui est faux!!
j'aurrai pu car cocufier toute ma vie !!!

en france devait revenir au bout d'une semaine ,aprends qu'il a 1 cancer en plus ,cela fait plus d' 1 mois qu'il est partit je me retrouve a l'étranger sans ressource

son opération est a gros risques si il vient a décéder est ce que j'ai droit a la moitié de sa retraite ,la j'ai plu rien n'a jamais voulu que je travaille

on possede 2 maisons en france ,sous le régime comunauté universelle , payer et en vente
il l'habite car veux rester en france ,d'apres 1 de mes fils ,car quand je tel me racroche au nez

une en location pas finit de payer ,on a 1 compte joint ,il dépense plus que son salaire car n'a
jamais gerer aucun compte

quelles recours j'ai que puis je faire du maroc

j'attends vos réponses au plus vite ,le temps presse
merci de vos conseils

Marithé

1 réponse

marithe44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 1
14 sept. 2012 à 22:43
de plus j'ai 3 bouledogues français avec moi qui ne peuvent revenir qu'en voiture car l'avion leur ai interdit plus de 10kg
0