Papiers
cynthia70
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Cynthia je suis française je suis avec un algérien qui est venu en France avec visa mais maintenant c'est périmée,on veut faire un enfant ensemble si dieu le veut je souhaiterai savoir es ce que cela peu nous aider(au niveau des papiers pour lui)pour avoir une vie normal!!!
merci de vos réponses
merci de vos réponses
A voir également:
- Papiers
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Papiers à fournir pour inscription resto du cœur - Forum Aides et allocations
- Quels papiers garder après vente maison ✓ - Forum Habitation
- Peut-on brûler des papiers dans son jardin ✓ - Forum Justice
- Je voudrais inscrire au resto du coeur il faut quoi comme papier - Forum Aides et allocations
3 réponses
Bonjour,
Faire un enfant pour permettre la régularisation de Monsieur... vous avez une drôle conception de la parentalité...
On ne fait pas un enfant pour ça !
Faire un enfant pour permettre la régularisation de Monsieur... vous avez une drôle conception de la parentalité...
On ne fait pas un enfant pour ça !
Bonjour,
Il est préférable d'effectuer les démarches pour régulariser la situation, bien avant d'envisager d'avoir un enfant.
Vous risquez d'avoir une grossesse perturbée si vous mettez la charrue avant les boeufs, ce qui serait dommageable aussi bien pour vous que pour votre futur enfant.
Cordialement
Il est préférable d'effectuer les démarches pour régulariser la situation, bien avant d'envisager d'avoir un enfant.
Vous risquez d'avoir une grossesse perturbée si vous mettez la charrue avant les boeufs, ce qui serait dommageable aussi bien pour vous que pour votre futur enfant.
Cordialement
Vos propos ne prêtent pas à confusion :
"es ce que cela peu nous aider(au niveau des papiers pour lui)"